La revue de presse en temps réel

USA : Voici la vérité sur les infrastructures qui se démantèlent à un rythme effrayant ! C’est une catastrophe…

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

La terrible tragédie à laquelle nous venons d’assister en Floride a choqué l’Amérique, et cela devrait être comme un signal d’alarme majeur pour tout le monde. Les Etats-Unis sont littéralement en train de s’effondrer sous nos yeux. Il y a quelques mois à peine, au moins 151 personnes sont mortes lors d’une panne catastrophique du réseau électrique au Texas. Des milliers de conduits d’eau ont éclaté et des milliards de dollars de dégâts ont été causés. Mais la plupart des gens qui ne vivent au Texas ont vite oublié ça, et nous avons maintenant un autre exemple spectaculaire de la détérioration rapide des villes autrefois belles que les générations précédentes nous ont léguées. Selon le dernier rapport que j’ai vu, près de 100 personnes sont toujours portées disparues, et les responsables disent qu’ils entendent « des bruits de craquements » provenant de l’épave…

Les pompiers de Miami-Dale ont déclaré que les sauveteurs avaient entendu « ce qui ressemble à un craquement » dans les décombres, mais pas de voix, alors qu’ils continuent à rechercher des survivants depuis l’effondrement des Tours Champlain Sud.

Jusqu’à présent, trente-sept personnes ont été retirées de la structure et les parties du bâtiment qui ne se sont pas effondrées ont été évacuées. Au moins 99 personnes sont toujours portées disparues.

Espérons que quiconque est encore en vie sous tous ces décombres sera bientôt secouru.

Ce qui rend cette tragédie bien pire, c’est qu’elle aurait pu être évitée.

Selon USA Today, une étude menée l’année dernière a découvert que ce bâtiment particulier s’était « enfoncé à un rythme alarmant » depuis les années 90…

Un gratte-ciel de Floride qui s’est effondré jeudi matin était instable il y un an, selon un chercheur de la Florida International University.

Le bâtiment, qui a été construit en 1981, s’enfonçait à un rythme alarmant depuis les années 1990, selon une étude de 2020 menée par Shimon Wdowinski, professeur au Département de la Terre et de l’Environnement.

Il savait donc que cela allait probablement arriver, et ils n’ont rien fait pour arrêter cette tragédie.

Ils savaient aussi que toute notre économie se dirige vers une implosion massive, et ils ne font rien non plus pour empêcher que de telles choses se produisent.

J’ai écrit sur l’infrastructure en ruine de l’Amérique depuis de nombreuses années et maintenant nous sommes à un point de rupture, où d’horribles incidents se produisent régulièrement tout autour de nous.

Avant la tragédie de Floride, il y a eu l’effondrement soudain d’un pont à Washington DC qui faisait la une des journaux dans tout le pays

Six personnes ont été blessées après l’effondrement d’un pont à Washington DC, selon certains rapports.

Des images choquantes montrent que le pont de Kenilworthe s’est effondré au-dessus d’une autoroute bloquant ainsi des dizaines de voitures.

Cinq personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital et six personnes au total ont été blessées, ont déclaré des policiers lors d’une conférence de presse dans l’après-midi.

Si vous n’êtes pas familier avec cette catastrophe, vous pouvez voir des images des conséquences ici

Rien de tout ça ne devrait être une surprise pour aucun d’entre nous. L’ASCE tire la sonnette d’alarme sur l’effondrement des infrastructures américaines depuis très longtemps, amis très peu de gens ont vraiment écouté. Pour moi, ces chiffres sont tout simplement stupéfiants

Le sujet de l’amélioration de notre infrastructure nationale est une fois de plus au premier plan à Washington. Pendant des années, L’American Society of Civil Engineers (ASCE) a exhorté les décideurs à réinvestir dans des choses comme les voies navigables, les ponts, les réseaux énergétiques et les routes. En fait, l’ASCE rapporte que 43% des routes publiques américaines sont dans un état critique ou médiocre, plus de 230 000 ponts américains nécessitent des travaux de réparation et de préservations, et il y a une rupture de conduite d’eau toutes les deux minutes, provoquant environ six milliards de gallons d’eau propre qui est perdue chaque jour.

Alors maintenant, l’administration Biden veut faire un gros effort pour réparer certaines de nos infrastructures en décomposition.

C’est un objectif noble, mais au lieu d’utiliser les fonds existants, l’administration Biden propose une énorme quantité de nouvelles dépenses

Selon la Maison Blanche, le prix s’élève à 1,2 milliards de dollars sur huit ans, avec plus de 500 milliards de nouvelles dépenses. Le mode de paiement de la mesure était un point central des négociations, les républicains étant opposés à l’annulation des réductions d’impôts de 2017.

Le projet est de « réaliser des investissements transformationnels et historiques dans des infrastructures d’eau potable, des infrastructures universelles à large bande, des infrastructures d’énergie propre, la remédiation de la pollution héritée et la résilience au changement climatique », stipulait une fiche d’information de la Maison Blanche sur le projet publié jeudi.

On ne peut pas faire ça !

Nos politiciens ont déjà emprunté et dépensé des milliards et de milliards de dollars que nous n’avions pas au cours de l’année écoulée, et cela a créé une inflation dramatique dans toute notre économie.

Voler des centaines de milliards de dollars supplémentaires aux générations futures peut sembler une bonne solution à court terme, mais cela ne fait qu’aggraver nos problèmes financiers à long terme.

Je suis tout à fait pour le fait de devoir réparer nos infrastructures, mais les fonds existants qui sont déjà largement gaspillées ailleurs devraient être détournés à cette fin.

Mais cela n’arrivera pas. Nos politiciens sont absolument accrocs à la dépense d’argent, et après l’adoption de ce « paquet d’infrastructure », je suis sûr qu’ils trouveront bientôt encore plus de moyens de jeter notre avenir dans les toilettes.

Chaque dollar que nous empruntons et dépensons maintenant est un dollar que nous devrons rembourser plus trad avec des intérêts.

Au cours de l’année écoulée, nos politiciens ont été de loin les plus dépensiers de l’histoire américaine, mais la plupart des Américains ne semblent pas s’en soucier.

Et la Fed a commis une sorte de suicide économique en injectant des milliards et des milliards de dollars gratuits dans le système financier, mais la plupart des Américains ne semblent pas s’en soucier non plus.

Toute notre société est absolument accro à la gratification immédiate, et donc la grande majorité de la population veut que nos dirigeants fassent tout ce qui est nécessaire pour améliorer la vie en ce moment.

Pendant ce temps, les perspectives à long terme pour notre nation deviennent de plus en plus sombres.

Ce n’était qu’une question de temps avant que ce bâtiment en Floride ne s’effondre, et ce n’est qu’une question de temps avant que l’ensemble de l’économie américaine ne s’effondre.

Tout le système s’effondre tout autour de nous, mais très peu de gens sont assez inquiets pour essayer de le sauver.

Source: businessbourse

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X