L’ARNAQUE du « Quoi Qu’il en Coûte » – Rafik Smati

Rafik Smati, chef d’entreprise et président d’Objectif France, nous parle de la situation économique créée par le COVID, de la crise de la dette, de la médiocrité de l’administration Macron, qui tranche avec l’immense potentiel économique de la France. Il évoque aussi son engagement dans la vie politique, et son parcours, de sa naissance à Alger à son combat pour que le pays qui l’a accueilli renoue avec sa grandeur et son ambition.

Source: businessbourse

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

USA : Voici la vérité sur les infrastructures qui se démantèlent à un rythme effrayant ! C’est une catastrophe…

Next Article

Éric Verhaeghe: "La Sécu est morte, mais les Français ne le savent pas encore"