La revue de presse en temps réel

Pluie d’Argent à East Ham : Un Distributeur NatWest Distribue Plus que Demandé !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Un distributeur automatique de billets appartenant à une banque milliardaire à Londres a été pris d’assaut par des clients après avoir distribué plus d’argent que demandé.

Les clients de la banque NatWest se sont précipités vers le distributeur automatique de billets situé à East Ham, dans l’Est de Londres, suite à la diffusion en ligne d’une vidéo montrant le dysfonctionnement de la machine, rapporte Metro.

Les gens se sont alignés en apprenant que la machine délivrait le double du montant demandé lors des retraits.

Selon un représentant de NatWest, la machine a mal fonctionné en raison d’un problème technique.

« En raison d’une erreur manuelle ponctuelle, plusieurs transactions effectuées sur un distributeur automatique ont distribué plus d’argent que le montant demandé.

Ce problème a depuis été résolu et les clients peuvent utiliser ce distributeur automatique normalement. »

Il n’est pas clair si les personnes ayant retiré de l’argent du distributeur défectueux et reçu le double du montant ont conservé cet argent.

La banque pourrait les poursuivre pour « rétention de crédit injustifié » en vertu de la loi sur le vol de 1968 en Angleterre.

Ce n’est pas le seul problème technique rencontré par NatWest ces derniers mois.

En septembre, la BBC a rapporté que des clients de NatWest se sont plaints en ligne de l’absence des derniers dépôts dans leurs comptes. Le problème a été résolu immédiatement et le solde des comptes des clients concernés a été mis à jour.

NatWest est l’une des plus grandes banques du Royaume-Uni avec 960 agences et 3 400 distributeurs automatiques de billets dans le pays.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X