La revue de presse en temps réel

La Mésaventure Bancaire de Crane Daddy : Quand la Mort Sonne à la Porte d’un Compte Vivant

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Une des plus grandes banques américaines est accusée d’avoir fermé le compte d’un client suite à quelques appels téléphoniques frauduleux annonçant son décès.

Un opérateur de grue en Californie, surnommé Crane Daddy sur TikTok, a publié une vidéo affirmant que la US Bank a brusquement gelé son compte et envoyé un chèque à une adresse enregistrée.

Dans sa première vidéo du 12 mai, le TikTokeur déclare ne pas savoir où l’argent est censé être allé, et cet incident l’a laissé sans le sou.

« La US Bank refuse de me rendre mon argent ou de rouvrir mon compte, et c’est fou car j’ai mon hypothèque, ma voiture, et tout le reste.

Je suis client chez eux depuis 20 ans. Tout le monde à qui je parle n’arrive pas à croire que cela se passe. »

Dans une mise à jour ultérieure, le TikTokeur affirme que des représentants de la US Bank lui ont dit que deux appels téléphoniques distincts prétendant qu’il était décédé avaient déclenché la fermeture du compte.

Finalement, la banque a partiellement réactivé le compte, mais a mis en place une restriction sur ses transactions, selon le US Sun.

« Ils m’ont dit que je pouvais continuer à y mettre de l’argent. Mais je ne peux pas utiliser de carte de débit. Je ne peux pas émettre de chèque. »

Il a ensuite demandé un chèque de caisse, ce qui lui a permis de quitter la banque et d’ouvrir un nouveau compte ailleurs.

Le client, bien vivant, dit se méfier désormais de la banque, bien qu’il y conserve un compte pour son hypothèque et ses paiements de voiture.

« J’ai récupéré mon argent de la US Bank, mais je vous assure que le service était horrible… En gros, ce que vous avez fait, c’est me dissuader de rester client. »

SourceDAILYHODL

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X