La revue de presse en temps réel

L’Administration Biden Face au Gouffre Financier : La Dette Nationale Atteint des Sommets Inquiétants ! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

La situation financière du gouvernement américain se dégrade rapidement, avec plus de cent milliards de dollars de dette ajoutés en seulement 15 jours.

Selon les derniers chiffres du système FiscalData du gouvernement, la dette nationale est passée de 33,637 trillions de dollars au début du mois de novembre à 33,740 trillions le 16 novembre – une augmentation de plus de 102,17 milliards de dollars.

Ces nouvelles données surviennent alors qu’un groupe de réflexion conservateur basé à Washington lance un avertissement sévère sur l’état financier des États-Unis. EJ Antoni, de la Heritage Foundation, déclare que l’administration Biden ignore les avertissements des agences de notation et dépense à un rythme qui ferait « rougir les marins ivres ».

« Le monde prend conscience d’une réalité alarmante qui pourrait affecter des dizaines de millions d’Américains : le gouvernement fédéral pourrait bientôt être incapable de payer ses factures.

La situation financière se détériore si rapidement que la perspective de la dette américaine a été récemment dégradée. Ce changement était attendu depuis longtemps et souligne à quel point la situation devient dangereuse pour les contribuables et les détenteurs d’obligations, y compris toute personne disposant de fonds de retraite. »

Antoni souligne également que les intérêts annuels sur la dette fédérale dépassent maintenant le seuil du trillion de dollars et continuent d’augmenter rapidement.

Il croit qu’un point de non-retour est proche.

« Les dépenses d’intérêts sur la dette sont maintenant la troisième plus grande dépense du gouvernement fédéral, juste derrière l’Administration de la Sécurité Sociale et le Département de la Santé et des Services Humains.

Elles vont bientôt les dépasser à mesure qu’elles continuent de croître de façon incontrôlable. Il devient de plus en plus évident que le gouvernement finira par être incapable de rembourser sa dette. »

SourceDAILYHODL

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X