La revue de presse en temps réel

Incroyable Pluie d’Argent ! Quatre États Américains Distribuent des Millions Sans Conditions !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

De nouveaux programmes de revenu garanti sont lancés dans quatre États américains.

Un total de 18,745 millions de dollars sera distribué sans condition à des personnes et des familles en Géorgie, en Floride, dans le Maryland et en Californie.

La ville de San José, en Californie, met en place un programme de revenu garanti destiné à lutter contre la jeunesse sans-abri.

Organisé par le Bill Wilson Center, une association à but non lucratif axée sur les enfants sans-abri et fugueurs, le programme s’adresse aux étudiants du San José City College (SJCC).

Selon un communiqué de presse récent du SJCC, une enquête récente suggère qu’une majorité d’étudiants des collèges communautaires de Californie ont connu des problèmes de logement, d’alimentation ou de transport au cours de l’année écoulée.

En Géorgie, un projet de revenu garanti en expansion fournira 20 000 dollars en argent libre à des femmes éligibles sur deux ans.

Le programme In Her Hands, lancé par le Georgia Resilience and Opportunity Fund (GRO), distribue des chèques mensuels de 700 dollars à des femmes dans le besoin pour « réduire l’écart de richesse raciale ».

In Her Hands fonctionne depuis 2022 dans d’autres endroits et s’étend maintenant aux quartiers d’English Avenue et Vine City à Atlanta, en Géorgie.

En Floride, une organisation à but non lucratif établie pour développer un programme de revenu garanti distribue des centaines de milliers de dollars dans l’un des comtés les plus peuplés des États-Unis.

GI 305, basé à Miami, prévoit de donner 650 dollars par mois sans condition à 75 résidents ou travailleurs vivant dans six quartiers de Miami-Dade, y compris Allapattah, Liberty City, Little Haïti, Little Havana, Overtown et Wynwood, selon le site web du projet.

Et dans le Maryland, un total de 4 millions de dollars sera remis à des participants éligibles du comté de Prince George.

Le programme pilote de revenu de base sans condition a été approuvé par le conseil du comté en avril de cette année comme mesure pour « lutter contre la pauvreté et augmenter l’équité » dans le comté de Prince George.

Selon cette mesure, 50 résidents âgés de 18 à 24 ans et 125 résidents âgés de 60 ans et plus recevront une allocation mensuelle de 800 dollars sur une période de deux ans. Selon la conseillère Krystal Oriadha, le programme aidera à soulager les difficultés des familles à faible revenu vivant dans le comté de Prince George.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X