Les États-Unis, un pays « en voie de développement »

0
885

par Pars Today.

Le Bureau des Nations unies pour le développement durable a rapporté que les États-Unis ne sont plus un pays développé, mais un pays en voie de développement.

Bien que les États-Unis se présentent comme le leader du monde libre, l’indice de développement humain (IDH) publié en juillet 2022 montre que les États-Unis reculent dans les statistiques mondiales.

Selon ce rapport, dans le classement des États du monde par IDH, la position des États-Unis dans le domaine du développement durable est passée de la 32ème à la 41ème place.

Le département américain de l’Énergie a récemment rapporté que le niveau des réserves stratégiques de pétrole des États-Unis a atteint son plus bas niveau depuis quatre décennies.

Alors que l’économie des États-Unis décline de manière très significative, l’accès à la protection sociale et l’hygiène n’est ni équilibré et ni équitable.

Le coefficient de Gini prouve que les inégalités salariales aux États-Unis ont augmenté de jour en jour au cours des 30 dernières années.

En dépit des communiqués pleins d’espoir de la Maison-Blanche, l’économie américaine est aux prises avec une grave récession. Il semble que les outils de la Banque fédérale des États-Unis pour freiner l’inflation n’ont pas été efficaces.

source : Pars Today

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici