Primes, voitures de fonction, absentéisme…
[…]
Les observations soulèvent, entre autres, un « niveau très élevé d’absentéisme » et un temps de travail inférieur de « 2.5 % à la durée annuelle légale ».
Les cadres en prennent pour leur grade
Primes de mobilité « aux montants excessifs », augmentations « très rapides », voitures de fonction systématiques ou encore ruptures conventionnelles « très favorables en fin de carrière »… les privilèges accordés aux cadres dirigeants ne passent pas inaperçus.
[…]
L’article dans son intégralité sur Les Echos
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
