La revue de presse en temps réel

COUCOU LES PAUVRES : « les Français paieront la facture de la crise pendant vingt ans »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

https://twitter.com/faubourgsebast1/status/1284036195610243073

A Bercy, on a préféré l’option du cantonnement. Une manière de repousser le paiement à plus tard et d’étaler les remboursements, quitte à payer plus cher. « Comme pour un crédit immobilier, un différé d’amortissement et une maturité plus longue se payent, reconnaît Laurent Saint-Martin. Mais avec les niveaux d’intérêt actuel, cela reste intéressant. » Les 250 milliards d’euros de coût de la crise seront donc étalés sur vingt ans.

L’intégralité de l’article disponible sur l’Opinion

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Deux possibilités sont mises en œuvre pour faire rentrer le bétail dans l’enclos : la carotte et l’épouvantail. Il convient de déterminer quels moyens ont été utilisés ces dernières décennies en tant que carotte ou épouvantail et selon le type ovins ou bovins pour les faire rentrer dans l’enclos de la dette, ou trappe à dettes pour les connaisseurs. Quant à ceux qui sortent des grandes écoles et qui se revendiquent de la connaissance lumineuse, si cela aboutit à un comportement bactérien (tantquetoutvatrèsbienpourmacarrièreetmap’titegueule,aprèsmoilaptitebrise), il aurait été plus sain qu’lis soient des demeurés plutôt que des agents de putréfaction ( heureux les pauvres en esprit etc.…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X