The French Mademoiselles : le dossier pour tout savoir !

0
26

Composé de plusieurs membres très talentueux, The French Mademoiselles est un groupe artistique parisien qui propose des mélodies à la fois remarquables et très rythmiques. Il évolue dans l’univers de la musique Pop mais crée aussi des hymnes dédiés à l’amour qui vous feront découvrir de surprenantes choses. Tour d’horizon dans ce guide sur ce collectif emmené par deux chanteuses très passionnées, mais également très expérimentées.

Qui est The French Mademoiselles ?

The French Mademoiselles est un collectif artistique féminin composé de deux extraordinaires chanteuses à savoir Mademoiselle Lexie (L) et Mademoiselle Katia (K.T). Elles sont très pulpeuses, font preuve de passion et proposent notamment de découvrir la Pop française des années sixties.

Ce collectif dispose à l’heure actuelle, de plusieurs singles qui sont diffusés sur YouTube, mais aussi sur de nombreuses autres plateformes. Il a déjà conquis le cœur de plusieurs amateurs de musique et son nouveau titre est largement plébiscité par de nombreuses personnes.


Outre Mademoiselle Lexie et Mademoiselle Katia, The French Mademoiselles est aussi composé de Messieurs Jacques et de Monsieur Jacky.

Directeur musical et compositeur, Monsieur Jacques joue plusieurs types d’instruments et surtout de l’accordéon et de la basse. Il a collaboré avec de nombreux artistes français avant de rejoindre The French Mademoiselles et de contribuer à son essor. Quant à Monsieur Jacky, il est un pianiste très talentueux et compose de sublimes mélodies à l’accent français.

Par ailleurs, retenez que Mademoiselle Lexie est une troublante et belle chanteuse américaine qui dispose d’une voix de velours. Elle aime l’art de vivre et s’évertue à devenir une véritable parisienne.

De son côté, Mademoiselle Katia est une chanteuse d’origine française qui n’hésite pas à employer des mots cruels à l’égard des hommes. Elle est aussi très élégante et possède un sourire prêt à conquérir le cœur de n’importe quel homme.

Pourquoi découvrir et adorer The French Mademoiselles ?

Les raisons pour lesquelles il est nécessaire de partir à la découverte du collectif artistique The French Mademoiselles sont légion. En premier lieu, ce groupe propose des musiques chics et chocs créées sur mesure et capables de redonner du courage ou de faire oublier bon nombre de choses.

En plus de réaliser de très beaux clips à l’image de Dix sur Dix, The French Mademoiselles crée également des mélodies au goût français qui séduisent de nombreux passionnés. Elles collaborent aussi avec des designers de renom qui leur élaborent des designs très particuliers et d’origine française.

D’un autre côté, le collectif The French Mademoiselles est plein d’humour en plus d’être sensuel et très coquin. Il est donc capable de vous proposer des mélodies très drôles ou de vous offrir des spectacles très amusants. De quoi vous permettre de passer d’agréables moments et de mieux vous divertir.

Pour finir, grâce à ce collectif musical féminin, vous pourrez découvrir l’histoire des femmes parisiennes, et ce, en écoutant son concept-album Femmes de Paris. Plus encore, il vous amènera à découvrir leurs désirs, leurs coups de cœur ou encore leurs coups de gueule.

Par ailleurs, ce concept-album est composé de quatorze chansons et réalisé par leur talentueux producteur Thierry Wolf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.