La revue de presse en temps réel

Révélation Choc : JPMorgan Impliquée dans la Disparition de la Fortune d’un Homme Atteint de Démence!

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

La famille d’un investisseur fortuné souffrant de démence accuse une grande banque d’avoir profité d’un homme affaibli et d’avoir dilapidé une fortune de 50 millions de dollars.

Yoon Doelger affirme que son mari, maintenant âgé de 86 ans, Peter, avait commencé un traitement pour démence lorsqu’il a signé une lettre dégageant la banque de toute responsabilité pour les pertes subies en tant qu’investisseur averti, rapporte Bloomberg.

La plainte soutient que la fortune des Doelger a été pratiquement anéantie par la banque, qui a prêté des millions de dollars à Peter pour réaliser des paris à effet de levier sur des valeurs pétrolières et gazières.

Yoon indique avoir finalement appuyé sur le bouton de panique et liquidé les investissements en mars 2020. À ce moment-là, la fortune de 50 millions de dollars s’était évaporée, ne laissant au couple que 400 000 dollars issus des investissements de JPMorgan et 1,1 million de dollars dans un autre compte.

JPMorgan a déposé une contre-plainte affirmant que, puisque Peter a signé cette lettre, les revendications du couple sont infondées.

Dans une déclaration, JPMorgan déclare qu’elle a « plusieurs fois suggéré à M. Doelger de diversifier ses investissements et de réduire son exposition globale. »

« M. Doelger a signé un accord, envoyé à M. Doelger et à son avocat personnel, reconnaissant ces conseils et affirmant qu’il était ‘financièrement averti et sophistiqué’ et ‘pleinement conscient du risque de concentration.’ »

Yoon dit que le couple vit maintenant chez des proches après avoir vendu leur appartement à Boston.

« Nous avions une confiance totale en eux pour la gestion de nos actifs. Nous ne nous attendions pas à ce qu’ils nous fassent gagner une fortune, mais au moins à ce qu’ils nous assurent un certain confort. »

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X