La revue de presse en temps réel

Panic dans l’Industrie de l’Assurance : Augmentation Épouvantable des Décès et Pertes Faramineuses!

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Les compagnies d’assurances bouleversées par une hausse choquante du nombre de #DécèsExcessifs dans le monde, entraînant le versement de prestations pour décès d’un montant total de 100,28 milliards de dollars !

Récemment, les compagnies d’assurances sont confrontées à une hausse continue des décès excédentaires. Bien que certains signes indiquent un ralentissement de cette tendance, les responsables et les actuaires des assurances sont préoccupés par ces chiffres alarmants, envisageant un impact durable sur leurs bénéfices. Un problème particulièrement inquiétant est l’augmentation du taux de mortalité chez les adultes jeunes, qui a dépassé de plus de 20% les normes historiques en 2023, selon les données fournies par les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies.

Ces décès excédentaires pèsent non seulement sur les revenus des compagnies d’assurances, mais introduisent également une incertitude dans les tables actuarielles, essentielles pour évaluer les risques d’assurance. Cette situation attire l’attention de la Société des Actuaires (SOA), la plus grande organisation professionnelle d’actuaires au monde.

Pendant la pandémie de COVID-19, les compagnies d’assurances américaines s’attendaient à des paiements plus élevés que la normale en raison de ces décès excédentaires. En 2020, le secteur a enregistré une hausse de 15,4% des prestations pour décès, la plus importante depuis la pandémie de grippe espagnole de 1918, suivie d’un record de paiement de 100,28 milliards de dollars en 2021. Malgré les prévisions initiales d’une augmentation des taux de mortalité pendant la pandémie, la persistance de taux élevés continue d’inquiéter les dirigeants des compagnies d’assurances.

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X