La revue de presse en temps réel

Marseille : une directrice d’école rouée de coups par une mère dont le fils n’avait pas pu participer à une sortie ; la victime a été traitée de « raciste » avant d’être agressée

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Une altercation entre une mère et l’équipe enseignante de l’école de la Millière, dans le 11e arrondissement de Marseille, s’est terminée par des coups et griffures sur la directrice, avec une ITT de 5 jours.

La discussion a duré un moment, mais les maîtresses avaient beau expliquer que légalement, elles n’avaient pas le droit de faire sortir un élève de l’école sans l’autorisation des parents, elle ne voulait rien entendre. Elle a commencé à les insulter, à les traiter de racistes, alors voyant que les échanges ne menaient à rien, la directrice lui a demandé calmement de quitter l’école“, poursuit le père de famille.

Une demande que la maman, mais surtout sa fille aînée qui l’accompagnait, n’a pas appréciée : “La grande sœur a porté des coups de poing, donné des claques et griffé la directrice de l’école“, souffle le parent d’élève. Une agression suffisamment lourde pour conduire à une incapacité temporaire de travail de 5 jours.

(…)

La Provence

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X