Les meilleurs jeux sans écrans pour adultes

0
68

Même en tant qu’adulte, il y a énormément de jeux sans écrans pour occuper nos longues soirées hivernales, week-ends ou vacances. Et d’ailleurs, ces jeux deviennent de plus en plus populaires. Dans les grandes villes on trouve même des bars à jeux, où on peut jouer aux jeux de société avec des amis ou même des gens rencontrés sur place, tout en buvant un verre. Dans cet article, on vous parle des jeux à faire à la maison, seul(e), entre amis, en famille ou en couple. Il y en a pour tous les goûts !

Les jeux à faire seul(e)

Si vous vivez seul(e) ou si vous aimez bien prendre un peu de temps pour vous, il y a un grand nombre de jeux qui se jouent seul(e). Tout d’abord il y a les petits livres bien connus remplis de mots mêlés, mots croisés etc. Il existe également des petits jeux, souvent en format voyage, qui peuvent être joués par une seule personne, comme RushHour ou d’autres jeux de logique. Une partie dure parfois que quelques minutes, parfait donc si vous attendez que votre repas soit cuit ou si vous prenez une petite pause dans votre journée de travail. Certains autres demandent plus de temps et peuvent vous occuper une bonne partie de la soirée.

Pour des moment plus intimes et pour vous procurer du plaisir vous pouvez jouer avec des jeux ou jouets pour adultes érotiques, comme le fameux masturbateur automatique pour hommes, ou le vibromasseur pour femmes.

Des jeux de société tendances

Vous avez probablement déjà un grand nombre de jeux de société chez vous si vous aimez les soirées jeux. Le Monopoly, le Rummikub ou encore le Jenga font partie des jeux les plus connus, partout dans le monde. C’est pour cela qu’il est intéressant d’en découvrir des nouveaux. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans un bar à jeux pour en tester plusieurs, ou dans une boutique spécialisée pour des conseils de pro.

 

Nous, on est particulièrement fan du jeu Imagine, parce qu’il se joue à deux ou en groupe, et il vous permet d’utiliser votre imagination. Même les enfants peuvent jouer. Le Risk est un grand classique, et idéal pour les soirées où on a un peu plus de temps. Le Tengo Duo est aussi un petit jeu bien marrant et original, qui peut également être joué en famille.

Des jeux à faire en couple

Bien évidemment, vous pouvez opter pour un jeu de société pour une soirée en couple, mais il existe des choses bien plus coquines. On est particulièrement fan des dés érotiques ainsi que des autres jeux érotiques que l’on peut trouver dans des boutiques en ligne.

Vous pouvez également jouer à Action ou Vérité, version adulte. Pour cela, quelques accessoires peuvent s’avérer bien utiles, comme un gode réaliste, une bougie de massage ou du lubrifiant comestible. Si vous optez pour ce jeu pour adulte, on vous conseille bien sûr de choisir régulièrement « Action » pour rendre votre soirée bien plus intéressante.

 

l

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici