La revue de presse en temps réel

L’avenir des monnaies nationales menacé : la déclaration fracassante de Christine Lagarde

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Chère lectrice, cher lecteur,

Écoutez cette déclaration fracassante de Christine Lagarde, directrice générale du FMI qui voient dans les cryptomonnaies une alternative aux monnaies nationales :

« Il n’est pas avisé d’ignorer les monnaies virtuelles »

Cette phrase, c’est Christine Lagarde, directrice générale du Fonds Monétaire International qui l’a tempêté jeudi dernier lors d’une conférence à la Banque d’Angleterre.

Selon Madame Lagarde, ceux qui s’arrêtent aux problèmes des cryptos sont les mêmes qui ne croyaient pas à l’ordinateur familial il n’y a pas si longtemps.

Selon elle, les cryptos auront la peau des banques centrales si les banquiers centraux continuent ainsi.

Les cryptos pourraient même remplacer les monnaies nationales dans certains pays !

Le FMI est connu pour être l’un des rares à analyser honnêtement la crise dont il prédit depuis 2011 qu’elle se finira par la taxation massive des comptes courants.

Ils savent que le système est à bout de souffle et ne peut pas continuer ainsi. Cette phrase de Madame Lagarde est une manière de préparer « l’après ».

Le message est clair mais avant de vous ruer sur les bitcoins, cliquez ici et regardez cette présentation qui vous révèle comment vous positionner sur le secteur des cryptomonnaies.

À votre bonne fortune, 

Olivier Perrin

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X