C’est drôle mais si ça continue comme ça, et ça continue, j’ai la « vague » impression que la France entière risque bientôt de finir par se retrouver au RSA. Comme vous l’avez entendu, enfin peut-être, une aide va être une nouvelle fois attribuée aux ménages les plus modestes, mais aussi, bien sûr, de nouvelles aides aux entreprises les plus en difficulté, suite au « couvre-feu », cela va de soi.
Mais ce sont aussi les étudiants (les plus modestes) qui vont eux aussi bénéficier du dispositif de lutte contre la précarité, et ce, grâce aux associations « de lutte contre la précarité qui avaient déploré que les jeunes soient exclus du dispositif. « En gros on n’en sort pas.
La France entière bientôt au RSA ?
A ce tarif-là, est-ce que la France entière va bientôt finir avec 500 balles à vie comme seul revenu pour toute la famille ?
Alors pour ceux qui ont le moral dans les chaussettes trouées, j’ai été du côté du site Le Gorafi site satirique, pour en rire un peu, et sans masques.
Je dépose un petit bonus du site satirique Gorafi 2017 ! « Macron « Après 2 offres d’emplois refusées, les chômeurs pourront être ciblés par des drones ».