La revue de presse en temps réel

Illescas (Espagne) : filmé en train de manger ses propres excréments, l’élu socialiste chargé de la jeunesse provoque un scandale et finit par démissionner (images choquantes)

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Daniel Gómez del Barrio, conseiller municipal à la mairie d’Illescas, près de Tolède, a été contraint de démissionner après la fuite de vidéos le montrant en train de manger ses propres excréments.

Scandale en Espagne. Sur les réseaux sociaux et les sites pornographiques, ce conseiller municipal du parti PSOE se présentait comme un homme prêt à “être exposé, humilié, dégradé, utilisé, manger des b*tes, jouer à la pute, être utilisé comme urinoir“, rapporte El Diario.

Depuis la fuite des vidéos sur les réseaux sociaux, Daniel Gómez del Barrio a été démis de ses fonctions de conseiller pour la jeunesse, l’enfance et la famille par le maire d’Illescas, José Manuel Tofiño.

www.midilibre.fr

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X