CRISE : « Nous vivons actuellement l’Effondrement Complet et Total du Système Financier qui existe depuis 70 ans ! »

0
87

C’est maintenant la troisième vague du tsunami financier – du moins c’est ainsi que le voit l’expert financier Ernst Wolff, qui depuis de nombreuses années prédit la catastrophe financière qui s’annonce et écrit à ce sujet. Dans une interview avec « eingeSCHENKt.tv », Ernst Wolff explique comment ce krach financier sans précédent est caché, dissimulé et, pour ainsi dire, « blanchi ».

Ernst Wolff: « Eh bien, le système s’effondre en ce moment et à mon avis, il n’y a pas de sauvetage pour ce système. Alors vous devriez vous demander qui est derrière cette Organisation mondiale de la santé. Ce que nous vivons n’est en fait rien d’autre qu’un coup financier fasciste. Et cela a été orchestré au niveau international. Et je crois que toute cette hystérie faite autour du coronavirus, sert aussi à cette dépossession. Parce qu’il faut contrôler les gens d’une manière ou d’une autre. Vous devez contrôler les gens, il vaut mieux qu’ils soient dans leurs appartements. La meilleure chose à faire maintenant est de désactiver également une partie d’internet et de faire patrouiller la police dans les rues. Je pense aussi qu’il est tout à fait possible que la prochaine chose que nous verrons sera un confinement. C’est une occasion historique de faire comprendre aux gens ce qui se passe réellement en coulisses. Je crois, par exemple, que l’interdiction de sortie à laquelle nous sommes confrontés, est un moyen de prendre l’air, pendant quelques jours, et de prendre ensuite quelques décisions. »

Axel Quint: « Chers téléspectateurs de eingeSCHENKt.tv, tout à fait spontanément, nous sommes allés à Berlin aujourd’hui, sur une autoroute étonnamment vide et nous voici le 20 mars 2020 à 12 heures, c’est l’heure à laquelle nous enregistrons cette vidéo. Les événements semblent se succéder à un rythme effréné et déjà demain ou peut-être la semaine prochaine, le monde pourrait être complètement différent. Je souhaite la bienvenue à Ernst Wolff. Cher Ernst, tu as écrit le livre « Le tsunami financier arrive ». Où en sommes-nous ? Est-ce le début ? Sommes-nous au milieu ? »

Ernst Wolff: « Eh bien, nous sommes en plein dedans et ce que nous vivons en ce moment est la dernière vague de ce tsunami, une très grande vague. Eh bien, nous avons déjà connu deux vagues plus importantes. La première a eu lieu en 1998, alors que le système financier était déjà au bord de l’effondrement. La fois suivante c’était 2007/2008, quand il a été sauvé par les banques centrales mondiales, avec d’énormes injections d’argent dans le système, et de plus en plus de réductions des taux d’intérêt, et maintenant nous avons probablement la dernière vague, car avec ces krachs que nous avons vus sur les marchés boursiers, avec ce que nous avons vu sur les marchés obligataires, la bombe des produits dérivés a dû être déclenchée en arrière-plan. Ce système est donc terminé. Nous vivons actuellement l’effondrement complet et total du système financier qui existe depuis 70 ans. »

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici