Comment la France se fait bouffer ! Pénuries, forêts, ressources, inflation… Avec Charles Sannat

0
26

Notre pays se fait bouffer, véritablement, et sa population, unie dans toute sa diversité se fait couillonner. Comment? Parce que nous ne protégeons pas nos intérêts, nous ne pensons pas nos indépendances et nos souverainetés. Nous en pâtissons tous collectivement. Nous avons des ressources, importantes, nous avons des moyens, il ne tient qu’à nous à mieux les utiliser. Hélas, si nous manquons de chênes, nous avons pléthore de glands et ce qui est fort dommage, c’est que c’est les glands qui gouvernent.

Je vous propose cette semaine de réfléchir aux pénuries, aux ressources et à l’inflation, car bien évidemment tout est lié!

Je vous raconte tout ou presque dans cette vidéo ou je partage avec vous des information pour enrichir votre réflexion.


Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et vous aider à protéger VOS intérêts financiers, car vos sous, intéressent tout le monde!!

A bientôt.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

Invalid table id.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.