C’est confirmé, Macron impose 1 milliard de coupes budgétaires aux hôpitaux publics

6
45

6 Commentaires

  1. Comment s’etonner de ce genre de décision lorsqu’on sait que notre président (je ne mets pas de majuscule à dessein) vient d’une famille disloquée (« dysfonctionnelle » dirait-on en novlangue), s’est éloigné une bonne partie de sa vie de ses parents, vit avec une femme qui a l’âge d’être sa mère, n’a pas d’ancrages (sauf idéologiques), n’a pas procréé, ne désire pas d’enfants, et n’a pas de vraie famille… Il vit hors-tout et hors-sol; c’est un arbre sans racines ni branches, un être imperméable à la souffrance… des autres.

  2. Ma mère 85 ans a passé 9h30 aux urgence pour un malaise cardiaque. PAS VU PAR UN CARDIOLOGUE, mais par une interne qui a eu un cardio PAR TÉLÉPHONE et qui a décidé qu’elle devait être Hospitalisée pour en savoir plus…il y avait des brancards partout dans le couloir, pas de chambre de libre d’où le temps d’attente, en attendant qu’il y en ait une qui se libère..Entre temps d’autres urgences semblant plus graves sont arrivées, et sans l’ausculter toujours par téléphone un autre médecin a décrété qu’elle n’avait rien . à 9 h 30 du soir elle a été virée est rentrée chez elle SEULE . Le temps d’avoir un rdv chez un cardiologue environ 15 jours…. ( ils ont refusé de lui en donné un à l’hôpital…Il n’y avait pas d’urgence….) Il a vu tout de suite l’anomalie qu’aurait du voir un cardio si ma mère en avait vu un….En fait la pile de son pacemaker était débranchée !!!!!! son cœur parfois battait à 31….d’où son immense fatigue..En plus elle avait une artère de bouchée entre 90 et 99 % et s’est fait posé un stent… Alors j’interroge à Mr Macron…..est-ce que sa mère, grand-mère ou d’autres personnes qu’il aime de sa famille élargie aurait eu le même traitement ?…….facile de réduire les budgets quand on a un service hospitalier a sa disposition sur un claquement de doigt…Je parle aux noms de tellement de personnes qui vivent ça… j’ai honte pour vous Mr Macron de tant négliger les Français . Allez faire un tour aux urgences dans n’importe quelle ville avant de voter des lois aussi réductrices

  3. Mais qu’est ce qu’il en a à foutre…. quand il est hospitalisé il a un service (et peut être même un étage) rien que pour lui, avec le personnel qui va avec…. il ne passera jamais une nuit sur un brancard plus vieux que lui ou dans un service avec d’autres malades (malades mentaux, personnes âgées et autres SDF…) et avec un personnel et des moyens tellement rares qu’on ne pourra s’occuper de lui décemment… 😡

    • Dans les cliniques privées il n’y a pas de déficit et les coûts de l’hospitzlisation Sont significativement plus bas alors que les établissements privés ne disposent pas de la main d’oeuvre Quasi gratuite des externes et internes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.