Selon le Ministre français des Affaires étrangères, Stéphane Séjourné, il n’est plus dans « l’intérêt » de la France de « discuter avec les responsables russes puisque les communiqués qui sortent […] sont mensongers ».

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

Medvedev se défoule sur Telegram ! Il s'attaque de nouveau a MACRON !

Next Article

EN DIRECT - La télévision mexicaine diffuse l'éclipse mais passe accidentellement une paire de couilles qui à éclipsé l'éclipse.