La revue de presse en temps réel

Paris XIIe : une adolescente de 15 ans violée chez elle après un rendez-vous sur Snapchat. Trois suspects mineurs, qui ont aussi cambriolé l’appartement, interpellés

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Cette jeune fille a été violée et cambriolée par 3 mineurs venant d’une cité des Yvelines.
Par 3 jeunes issus de l’immigration.
Elle était vierge.

Attention le récit est hard.

L’un d’eux l’a dragué et lui a donne rendez-vous, il est venu « accompagné » d’un de ses amis dans sa cour.
Elle n’a pas voulu les faire monter chez elle aussi ils l’ont suivi, ont tambouriné à sa porte et elle a fini par ouvrir.

L’un des types l’a attrapée par le cou, emmenée dans sa chambre, allongée sur le ventre et l’a violée malgré qu’elle lui disait avoir mal.
Il finira son affaire en éjaculant sur son dos pendant que son ami cambriolait l’appartement.

La mère de la victime retrouvera sa fille en état de sidération et préviendra la police.

Protégez vos filles, vérifiez à qui elles parlent, mettez des caméras chez vous.

Trois suspects ont été interpellés ce mardi après le viol d’une jeune fille de 15 ans chez elle dans le 12e arrondissement de Paris. Selon les informations d’Europe 1, les faits se sont produits le 21 mai dernier après avoir fixé un rendez-vous avec un jeune homme rencontré sur le réseau social Snapchat. En plus du viol, les mis en cause en ont profité pour cambrioler l’appartement des parents de l’adolescente. Ont été requis à leur encontre une mise en examen ainsi que leur placement en détention provisoire.

Selon les informations d’Europe 1, les trois suspects, âgés de 16 et 17 ans, ont été interpellés à leurs domiciles respectifs mercredi dernier. Lors des perquisitions, des effets personnels appartenant aux parents de la victime ont été retrouvés. Une bague, une console de jeu, ou encore du parfum ont été saisis. Les trois mineurs ont été placés en garde à vue. La Brigade de protection des mineurs poursuit les investigations.

Les faits remontent au 21 mai dernier. Ce jour-là, l’adolescente a donné rendez-vous à un jeune homme en bas de chez elle, dans le 12e arrondissement de Paris. Mais les événements prennent une tournure inattendue lorsque se présentent devant elle trois mineurs. Ces derniers profitent de l’effet de surprise pour la séquestrer au sein du domicile familial. L’un d’eux cambriole l’appartement. Un deuxième fait le guet, sur le palier de l’appartement. Le troisième, de son côté, viole la très jeune femme.

Europe 1

A LA UNE

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT