Un jeune homme de 25 ans a été poignardé dans le RER D entre les stations Châtelet-les-Halles et gare de Lyon. L’agresseur a été maîtrisé par des voyageurs avant d’être interpellé par les policiers et placé en garde à vue.
Violente agression à l’arme blanche dans le RER D ce samedi à la mi-journée. Un jeune homme de 25 ans a été poignardé entre la station Châtelet-les-Halles et gare de Lyon. Son agresseur a été maîtrisé par d’autres voyageurs avant d’être interpellé, a appris Actu17.
Les faits se sont produits vers midi. Un différend aurait d’abord éclaté entre deux passagers alors que le RER se trouvait à la gare du Nord. L’un a alors utilisé une paire de ciseaux pour agresser violemment le second qui était assis, sous les hurlements des autres voyageurs. La victime a été sérieusement blessée à une jambe et à un bras. Deux voyageurs se sont interposés et ont réussi à maîtriser l’agresseur
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
