La revue de presse en temps réel

Marseille : samedi, une grande rixe sur fond de vol de portable a semé confusion et panique dans le centre commercial du Grand Littoral

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Intense moment de confusion samedi après-midi au centre commercial Grand Littoral (16e arrondissement de Marseille).

C’est un vol de téléphone portable qui aurait déclenché une bagarre entre une vingtaine d’individus massés devant l’enseigne irlandaise de prêt-à-porter à bas prix Primark. Un jeune perturbateur aurait même pénétré dans la galerie marchande juché sur un scooter.

Est-ce le deux-roues pétaradant qui a induit les clients en erreur ? Toujours est-il que la rumeur de bruits de coups de feu s’est répandue comme une traînée de poudre à travers le centre commercial, provoquant une fuite désorganisée des chalands. (…)

La Provence

(Merci à Tara King.)


(…) Même si personne n’a été gravement blessé, l’incident a laissé un sentiment d’inquiétude parmi les témoins selon Var Actu. De la même façon, la police de Marseille pourrait intensifier sa présence dans et autour de Grand Littoral.

Le JDD

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X