🔥 Les essentiels de cette actualité
- Julie, mère de deux enfants de 3 et 4 ans, remarque des signaux alarmants chez ses petits : crises de colère, incontinence, douleurs inexpliquées. Ce qu’elle découvrira dépasse l’entendement.
- C’est devant un reportage de Cash Investigation que le cauchemar prend tout son sens : ses enfants scolarisés dans une école du VIIe arrondissement de Paris seraient victimes de violences physiques et sexuelles.
- « Maman, ils m’ont mis des jouets à l’intérieur » : les mots glaçants prononcés par l’un de ses enfants résument à eux seuls l’horreur vécue au sein même de leur école maternelle.
- Comment de tels actes ont-ils pu se produire dans un établissement scolaire parisien ? Le témoignage bouleversant de Julie lève le voile sur une affaire qui soulève de graves questions.
Julie est mère de deux enfants de 3 et 4 ans scolarisés en maternelle à l’école Saint-Dominique du VIIe arrondissement de Paris. Les mois passant, ses enfants crient de plus en plus leur mal-être : crises de colère, incontinence, douleurs, blessures physiques. Jusqu’à ce 29 janvier, où devant l’émission «Cash investigation» sur le périscolaire, Julie et son mari comprennent que leurs enfants sont victimes de violences physiques et sexuelles à l’école.
IMPORTANT - À lire
Des enfants victimes de violences dans des institutions censées les protéger : ces affaires révèlent une réalité que les médias mainstream n'analysent pas assez. Notre revue papier mensuelle décrypte ces dérives en profondeur.
Chaque mois, nous explorons les failles du système, les scandales étouffés et les vérités cachées qui façonnent notre société. Rejoignez nos lecteurs et recevez la revue directement dans votre boîte aux lettres.
