En 9 ans, les syndicats ont perdu 370 000 adhérents. Et pourtant, ils ont empoché 20 millions supplémentaires, prélevés sur les salaires et dans les caisses de l'Etat. Explications…https://t.co/OChd5xm3WJ
— Le Canard enchaîné (@canardenchaine) April 15, 2025
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
