La revue de presse en temps réel

Les jeunes fuient les armées de l’OTAN

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Que Macron et ses homologues veuillent réellement nous emmener dans une guerre généralisée, je n’en suis pas du tout certain. C’est une posture, dont le véritable objectif est ailleurs. Mais si telle est vraiment leur intention, ils se heurteront de fait à un refus massif d’obtempérer… Ce sera leur guerre, pas la nôtre ! OD

ECHEC A MACRON ET AUX GENERAUX DE PLATEAUX TV – LES PAYS DE L’OTAN N’ARRIVENT PLUS A RECRUTER DE SOLDATS.

C’est un lourd constat : les jeunes Français, Allemands, Britanniques, issus ou non de l’immigration, ne veulent pas entrer dans l’armée pour mener les guerres de l’OTAN.

La plupart des migrants soutiennent d’ailleurs la Russie et les recrues commencent à démissionner, notamment en France.

Les médias mainstream ne parlent évidemment pas de cette situation.

Mais c’est un sacré problème pour

– Macron (0 enfant)

– Attal (0 enfant)

– Séjourné (0 enfant)

– Lecornu (0 enfant ?)

– les agents CIA de type Raphaël Glucksmann ou Nicolas Tenzer

– les généraux de plateaux TV

– tous les politicards véreux et journalistes larbins qui demandent sur l’air des lampions l’envoi de soldats en Ukraine.

Car si tout ce petit monde de fanfarons va-t-en-guerre veut envoyer des soldats, il va de soi dans leur cerveau lâche et cynique que ce sont LES ENFANTS DES AUTRES – et pas les leurs – qui doivent aller se faire trouer la peau pour Victoria Nuland, Robert Kagan et les néo-cons américains, le clan Biden, la mafia Zelensky, les fonds d’investissement Blackrock et Vanguard et les néo-nazis ukrainiens de Azov. S’ils veulent poursuivre dans leur folie guerrière, ils seront contraints par la réalité de basculer dans la coercition et la mobilisation forcée des jeunes Français. Et cela avec la complicité des pseudo opposants RN, LR, EELV, PS, PCF, LFI, qui refusent encore et toujours de lancer la procédure de destitution de Macron.

Il est grand temps de leur donner un coup d’arrêt.

François Asselineau, le 28 mars 2024

Source : Observateur Continental

SourceOD

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X