La revue de presse en temps réel

300 employés d’Apple ont publié une lettre affirmant que certains employés avaient été licenciés ou sanctionnés pour avoir « porté des vêtements pro-palestiniens ».

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

La lettre, qui a reçu 299 signataires, indique que leurs supérieurs ont dit aux employés que toute personne exprimant son soutien à la Palestine sous la forme de « kaffiyehs, épingles, bracelets ou vêtements » a été informée qu’elle « brisait la conduite commerciale » et créait un « environnement nocif ».

🗣️ « Nous demandons humblement à M. Cook et au reste de l’équipe de direction de mettre fin à leur silence sur ce sujet crucial, et de préciser que la vie des Palestiniens est importante.

Chaque jour, nous gardons le silence alors que des milliers de personnes sont mortes, nous devenons de plus en plus complices de ce terrible génocide, et plus nous gardons le silence sur cette question, plus il devient clair qu’Apple ne soutient pas les droits humains des Palestiniens. »

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X