La revue de presse en temps réel

Le vaccin de Pfizer et BioNTech en partie produit par le français Delpharm

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le groupe de sous-traitance pharmaceutique « doit commencer la fabrication en avril prochain et produira plusieurs dizaines de millions de doses » dans son usine normande.

 

(…)

« C’est une fierté […] d’être la première société sélectionnée pour produire en France ce vaccin », s’est réjoui Stéphane Lepeu, directeur général délégué de l’entreprise. Plus tôt mercredi, l’américain Pfizer et l’allemand BioNTech avaient révisé à la hausse, à 95 %, l’efficacité de leur vaccin, après une première annonce le 9 novembre sur un taux de plus de 90 %.

Détenu par sa direction, Delpharm, qui emploie 4.700 personnes sur 17 sites de production, est un sous-traitant pour de grandes entreprises pharmaceutiques. Il revendique fabriquer plus de 900 millions de boîtes de médicaments par an, pour un chiffre d’affaires de 800 millions d’euros.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X