La revue de presse en temps réel

Le député Andrew Bridgen : « Je crains que les décès dus aux vaccins COVID soient « plus importants que l’Holocauste ».

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

« Nous devons nous situer entre 10 et 20 millions de personnes tuées par ces vaccins expérimentaux dans le monde, et ce chiffre continue d’augmenter.

Les députés britanniques ne disent rien à ce sujet parce qu’ils « ont les mains dans le sang jusqu’aux aisselles », a fait remarquer M. Bridgen.

Le député britannique a déclaré qu’il existait des preuves « accablantes » des effets néfastes des vaccins à ARNm et un « lien évident » entre les vaccins et l’augmentation de l’incidence du cancer.

« Les preuves étaient considérables il y a 18 mois lorsque j’ai pris la parole pour la première fois. Je veux dire qu’elles sont aujourd’hui accablantes. Chaque semaine, il y a de nouvelles preuves.

La semaine dernière, un document publié au Japon a établi un lien clair entre les personnes ayant reçu des injections de rappel et l’augmentation du nombre de cancers. Nous savons pourquoi. C’est le SV40, la région promotrice du virus simien 40, dont Pfizer n’a pas révélé la présence dans ses vaccins. Je veux dire qu’il y a un lien évident avec la promotion du cancer ».

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X