La revue de presse en temps réel

L’affaire « Madame » est en train de prendre une tournure inattendue. Grâce au courage d’un homme… Voici pourquoi

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’affaire « Madame » est en train de prendre une tournure inattendue. Grâce au courage d’un homme. Un patron de presse qui a décidé de marquer l’histoire. Vous le connaissez sans doute déjà. C’est lui qui avait orchestré la fin de l’ère immonde made in Duhamel.

Il a traumatisé cette gauche pédocriminelle comme peu avant lui. Il les a tous collés au mur les uns après les autres. Un livre par ici, une enquête par là. Il a fait un ménage impressionnant.
Par sa vitesse d’action, il a fait honneur au journalisme contemporain.

Mais sa carrière est loin d’être terminée et il veut marquer l’histoire de France. Il a raison. Par chance, il dirige actuellement le groupe @lemondefr. Et il est en train de s’occuper personnellement du dossier « Brigitte ».

Il a déjà convoqué @ArianeChemin et Vanessa Schneider pour leur offrir une ligne de compte illimitée pour qu’elles récupèrent toutes les archives du talentueux Monsieur Trogneux.

Elles sont actuellement sur tous les fronts. Elles savent que la journaliste @Le_NouvelObs n’a pas pu publier sa vérité, qu’elle a pourtant eue sous les yeux. Cela aurait nécessité pour elle qu’elle change complètement et radicalement de vie.

Mais Ariane Chemin et Vanessa Schneider ont eu, contrairement à Emmanuelle Anizon, l’aval du parrain de la presse. Donc, elles foncent. Elles veulent le prix Albert Londres.

Évidemment, ayant un peu d’avance sur leur enquête, je vais les aider à accélérer. Il faut savoir qu’@EmmanuelMacron demande chaque année la peau de la journaliste Ariane Chemin.

Il a une haine féroce contre elle depuis l’affaire @benallaoff, qu’elle a aidé à populariser. Depuis, il demande même à ses réseaux corses s’ils peuvent s’en occuper, mais elle est toujours là et a priori, c’est elle qui aura le dernier mot sur le chef de l’État.

À côté de Brigitte, l’affaire Benalla c’est pour les enfants. Ça ne vaut pas un clou à l’international. Par contre, la vie intime du talentueux Monsieur Trogneux, c’est une autre histoire.

Ariane Chemin va donc tout rafler. En parallèle de son enquête, elle prend des cours d’anglais en accéléré pour se préparer à être sur toutes les chaînes d’informations anglaises et américaines avant la fin de l’année.

C’est le coup de sa vie. Il n’y aura plus rien au-dessus après. Elle le sait. Elle va mettre un coup de coude à la Vᵉ République.
@ldreyfus a déjà pensé au titre de la Une. Il veut s’imposer face à la presse américaine. Montrer au @NYT qui est le patron en France. Et qui a des couilles.

Louis Dreyfus est mon héros du mois et je ne manquerai pas de vous faire suivre les avancées de l’enquête au jour le jour entre Paris et Amiens. Armons les esprits comme aiment dire une espèce en voie de disparition, à savoir, les macronistes.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X