La revue de presse en temps réel

La guerre secrete contre les peuples

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Découvrez la Réalité Cachée Derrière les Apparences

“On nous dit que ce sont de simples avions de ligne…” La vérité, elle, est plus sombre. Les ciels bleus transformés en voiles laiteux, les mystérieuses traînées blanches d’avions – sont-elles vraiment aussi innocentes qu’on nous le fait croire ?

Le Programme Haarp:
Officiellement destiné aux communications longue distance, quels sont ses véritables objectifs?

La guerre secrete contre les peuples
  • Dotés d’une forme anatomique, les bouchons Mousse Disco Quies s’adaptent à la forme du conduit auditif, assurant ainsi une excellente efficacité et un maintien parfait dans l’oreille
  • DESCRIPTION: La télécommande permet une gestion simplifiée du poêle grâce au grand écran LCD, au menu intuitif, au réglage des niveaux de fonctionnement, au choix de la langue, au thermostat programmable hebdomadaire avec programmation quotidienne. Télécommande noire 434.5MHZ - La fonction peut être réglée de 0 à 3 ventilateurs
  • Nom de l'article: La guerre secrete contre les peuples
  • Séverac, Claire (Auteur)

Changements Climatiques :
Les désastres naturels en série, attribués au CO2, mais est-ce la véritable cause? Des documents secrets révélés, des experts reconnus et des scientifiques de renom parlent d’une tout autre réalité – une guerre climatique.

Les Ombres de la CIA :
Nombre d’entre nous ont entendu les histoires, terrifiantes et inimaginables. Mais combien réalisent que ces expérimentations touchent le quotidien de Mr Tout-le-monde? Du transhumanisme à l’eugénisme, découvrez les projets qui pourraient bien transformer notre futur.

Le Futur Conçu par L’Élite :
Des technologies nouvelles et puissantes qui, si non régulées, pourraient faire de nous des pions, voire des esclaves. Ces agendas cachés, déguisés en bienfaits humanitaires tels que l’écologie, la sécurité et la santé, cachent en réalité un plan bien plus sinistre orchestré par une oligarchie. Leur vision ? Réduire la population mondiale à une fraction.

La Vérité Révélée :
Durant trois ans, Claire Séverac s’est plongée dans des centaines de documents, confrontant des discours, fouillant dans des archives pour révéler une réalité troublante. Joignez-vous à elle dans cette quête de vérité.

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Honnêtement,ce genre d’anticipation je n’y crois absolument pas.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que tout cette folie n’est empreinte d’aucun réalisme sur la durée.

    Je m’explique, certains fous nous affirment que l’on peut hacker le cerveau humain, modifier notre organisme pour parvenir à, tenons-nous bien, l’immortalité.

    C’est complètement con de souscrire à ces délires, parce que, comme nous le voyons déjà, les gens riches ont des besoins disproportionnés par rapport aux autres, la taille de leurs maisons, la puissance de leurs autos, la composition de leurs repas… Bref!
    Tout est fonction de leur potentiel financier, donc,si ces parvenaient en plus, à obtenir l’immortalité,le gigantisme de leurs besoins serait en conséquence de cela et, je ne vois absolument pas comment, le reste du genre humain accepterait de conserver vivants une telle pollution inhumaine.

    Réalisons tout de même que dans l’éventualité d’une immortalité pour certains, Versailles à leurs yeux prendrait l’allure d’un studio, c’est donc de l’occupation exagérée de nos esprits que croire en de telles conneries et ne pas admettre que nous sommes des êtres humains bien plus sages que ça et, que nous ne laisserons pas faire.

    Les choses sont en train de tellement bien se révéler à la compréhension du plus grand nombre, que je crains même que dans un avenir plus si lointain que ça, la profession de chercheur et autres scientifismes soit sinon menacée, à tout le moins sévèrement encadré.

    Bientôt, nous ne tolérerons plus que ces corporations fassent n’importe quoi avec, la Vie.
    La sagesse humaine va vaincre sur les ensembles de folies furieuses qui sont en développement actuellement, c’est qu’une question de temps.
    Leurs batailles sont perdues d’avance car elles ne sont déjà d’aucun profit réel pour la vie terrestre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X