La revue de presse en temps réel

ketchup Heinz, bénéfices en hausse. Explication du « pricing power ».

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Oui, le ketchup se vend bien.

Et le groupe Kraft Heinz fabricant du fromage frais Philadelphia et du ketchup Heinz dépasse les estimations avec la hausse des prix et un chiffre d’affaires en augmentation à 6,51 milliards de dollars au troisième trimestre, contre 6,32 milliards de dollars un an plus tôt !

En économie et management on appelle cela le « pricing power »; ou le pouvoir de faire les prix et de les augmenter parce que les consommateurs veulent vos produits.

La planète entière mange du ketchup sur ses « nuggets de poulet » ou sur ses « burgers » sans oublier les pâtes au ketchup ou le riz au ketchup et les saucisses au ketchup, c’est comme dans Forest Gump avec les crevettes !

D’ailleurs Warren Buffett est l’un des plus gros actionnaires du groupe et ce n’est pas un hasard.

Charles SANNAT

Source agence de presse Reuters via Investing.com ici

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X