La revue de presse en temps réel

Immobilier, plus l’économie va mal, plus ça va monter !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Charles Sannat
Charles Sannathttp://www.insolentiae.com/
Je suis diplômé de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Etudes Diplomatiques et Stratégiques. J’ai commencé ma carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran – Pôle Technologies de l’Information-(secteur banque/assurance et j’ai rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d’affaires. En 2012 j’ai intégré la société Aucoffre.com comme directeur des études économiques et créé le Contrarien Matin un site de « décryptage quotidien, sans concession, humoristique et sarcastique de l’actualité économique ». En septembre 2015 je quitte mes fonctions au sein de la société Aucoffre.com pour fonder le site Insolentiae.com et se consacrer pleinement à ce nouveau projet éditorial.

Patrick Artus explique dans cette vidéo d’Ecorama, pourquoi, il pense que les prix de l’immobilier vont monter, même si ils baissent !

Pour lui, les marchés immobiliers seront très différents.

Les commerces et murs de boutiques n’iront pas forcément très bien alors que le e-commerce explose et que le port du masque dans les magasins n’est pas très apprécié sans oublier l’impossibilité d’essayer des vêtements dans les cabines par exemple.

Les bureaux ne trouvent plus preneur avec les licenciements massifs et le développement du télétravail.

Les entrepôts s’arrachent pour faire face à la demande logistique du… e-commerce !

Les logements eux, ne souffrent pas et devraient profiter de taux éternellement bas et de l’argent gratuit des banques centrales.

Voilà en gros résumé, le point de vue d’Artus.

Charles SANNAT

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X