Greffe de cheveux en Turquie : le bon point d’une procédure médicale efficace

0
73

 

Nous avons parlé à MedHair Clinic de l’avenir d’Istanbul,Turquie en matière de greffe de cheveux et des raisons pour lesquelles il est préféré par de nombreux patients, ainsi que de ses avantages.

Les applications de greffe de cheveux sont sans aucun doute parmi les procédures les plus fréquemment effectuées aujourd’hui. Bien qu’il ait une grande concurrence en raison des fortes demandes provenant de nombreuses régions du monde, Istanbul se trouve au sommet en distinguant parmi de nombreuses villes, en particulier les villes européennes. À tel point que l’aéroport d’Istanbul,Turquie est désormais appelé Istanbul Hairport parmi les patients. Alors, qu’est-ce qui fait d’Istanbul un tel centre d’attraction ? Y a-t-il une raison particulière pour laquelle Istanbul a atteint le sommet de la greffe de cheveux ? Nous avons parlé avec la clinique Medhair de tous les curieux.

Presque chaque jour, une nouvelle application capillaire sort. Malgré cela, peut-on dire qu’il reste encore populaire pour la greffe de cheveux ?

Absolument oui ! En fait, plus que de maintenir sa popularité, la demande pour la greffe de cheveux augmente de plus en plus chaque jour. Bien sûr, l’augmentation des techniques de greffe de cheveux, tout comme les demandes à venir, et le fait que les procédures de greffe de cheveux sont plus confortables de jour en jour, ont une grande contribution. Aujourd’hui, en ce qui concerne les cheveux, il existe de nombreux traitements capillaires allant de la mésothérapie capillaire aux applications PRP et aux simulations capillaires. Cependant, chaque traitement répond à une déformation différente liée aux cheveux. Ces traitements ne sont équivalents à aucune application de greffe de cheveux. Aujourd’hui, le résultat le plus évident et le plus permanent de la déficience capillaire est l’application de la greffe de cheveux.

 

Vous avez dit que les techniques de greffe de cheveux augmentent tout comme les demandes. Appliquez-vous toutes les méthodes à Istanbul et quelle méthode est la plus préférée parmi ces méthodes ?

En tant que Medhair Clinic, nous appliquons les techniques FUE, Sapphire FUE et DHI. En plus de ces techniques, il existe également la technique FUT, mais c’est une technique très ancienne en matière de greffe de cheveux. Nous ne le recommandons pas à nos patients en raison du fait qu’il laisse des traces à la fois dans la zone d’application et dans la zone donneuse, ainsi qu’en raison de la longue période de récupération. Cependant, les techniques FUE, Sapphire FUE et DHI mentionnées ci-dessus sont les méthodes auxquelles nous avons souvent recours. Nous fournissons des services pour chaque technique avec notre personnel expert et une équipe spécialisée dans cette technique. Prenons, par exemple, la technique DHI. Elle est une opération avec un stylo Choi, ou autrement appelé implanteur. En plus de la greffe de cheveux, c’est une méthode fréquemment préférée, en particulier dans la greffe de sourcils et de barbe. Mais cela nécessite beaucoup plus d’attention et d’expertise que d’autres méthodes. Par conséquent, il est très important que cette méthode soit réalisée par une équipe spécialisée. Nous nous soucions de rencontrer le bon praticien et le bon patient pour chaque méthode. Bien sûr, il y a une dimension patiente dans le travail en plus de la partie praticienne. Chaque technique de greffe de cheveux a son propre prix. Ce prix peut varier selon le nombre de greffe ainsi que la technique utilisée. Bien sûr, de nombreux patients considèrent le prix lors du choix d’une méthode, mais malheureusement, tous les patients ne conviennent pas toujours à toutes les méthodes. C’est là que l’expertise de notre équipe entre en jeu et ils guident les patients en leur offrant les options dont ils peuvent obtenir les meilleurs résultats.

Peut-on dire que les prix sont assez efficaces dans le processus de prise de décision ?

Certainement, nous pouvons dire. L’une des raisons pour lesquelles Istanbul est actuellement si préférée pour la greffe de cheveux est nos prix économiques. Aujourd’hui, les applications de greffe de cheveux dans les villes européennes coûtent en moyenne 10 mille euros et plus, alors qu’en Turquie, ce prix varie en fonction de la technique utilisée, mais il est presque la moitié du prix. Aujourd’hui, Istanbul est une option beaucoup plus économique que presque toutes les villes européennes en matière de greffe de cheveux. Bien sûr, lorsque les prix sont si économiques, il y a une forte augmentation de la demande. Cette augmentation de la demande présente également deux grands avantages. L’un d’eux, bien sûr, est économique. En ce qui concerne la greffe de cheveux, il existe un marché et une concurrence sérieux, en particulier à Istanbul. En plus de la forte concurrence et du profit économique, un autre avantage et, à mon avis, le plus important est que les équipes de greffe de cheveux ici développent leur expertise chaque jour. À tel point qu’aujourd’hui, nous pouvons affirmer avec certitude que de nombreux spécialistes de la greffe de cheveux à Istanbul ont vu des cas beaucoup plus différents que leurs collègues en Europe. Et en matière de santé, vous conviendrez également que voir des cas différents et plus nombreux signifie se spécialiser davantage dans le domaine concerné.

Tout comme Istanbul est la seule au monde en matière de greffe de cheveux avec la qualité de service qu’elle offre, nous savons que Medhair Clinic est presque la seule à Istanbul. Qu’est-ce qui rend Medhair Clinic si préférable ?

Il est vrai qu’il existe aujourd’hui de nombreuses cliniques de greffe de cheveux Turquie. Je pense qu’il serait arrogant de dire que nous sommes les seuls et nous sommes les meilleurs dans notre domaine, laissons nos patients l’exprimer. 🙂 Cependant, nous pouvons dire que nous recueillons une demande très sérieuse dans tous les domaines tels que la greffe de barbe, de moustache et de sourcils, en particulier la greffe de cheveux. Une très grande partie de nos patients sont des patients venant d’Europe. Cependant, bien sûr, nous avons un nombre important de patients qui viennent également des pays du Moyen-Orient. Nous pensons que le premier facteur qui nous rend si préférés est notre qualité de service. Depuis que nos patients sont entrés dans notre clinique, ils sont confrontés à une équipe d’experts dans leur domaine qui veulent vraiment le meilleur pour eux. Du moment de la consultation à la fin du processus, ils sont bien informés et reçoivent un service de haute qualité à chaque étape. Lorsqu’ils rencontrent ces connaissances et ce haut niveau de pertinence, ils réalisent qu’ils sont au bon endroit et commencent à partager leur satisfaction vis-à-vis de leur environnement. Inévitablement, ce partage crée un effet boule de neige et nous accédons organiquement à un nouveau groupe de patients chaque jour.

Alors, comment se passe le processus de greffe de cheveux chez Medhair Clinic ?

Tout d’abord, nous emmenons nos patients pour un examen de consultation. À ce stade, nous finalisons la conformité des patients à la greffe de cheveux. Ensuite, nous décidons quelle méthode lui conviendra le mieux et nous commençons le processus de traitement. La partie qui rend la greffe de cheveux bonne est en fait cette partie. Seule une bonne planification apporte des résultats justes et satisfaisants. Une fois la planification effectuée, nous traitons nos patients à l’heure que nous avons fixée. Avant de commencer la procédure, nous appliquons une anesthésie à nos patients, leur permettant de passer tout le processus avec un maximum de confort. Ensuite, nous effectuons les étapes de greffe de cheveux selon la méthode choisie.

Combien d’heures dure en moyenne une greffe de cheveux ?

En fait, cela varie un peu selon la méthode que nous choisissons avec nos patients et selon la largeur de la zone à planter. Je pense qu’on peut dire 6 heures en moyenne. Cependant, comme je l’ai dit, la largeur de la zone de transplantation, les exigences du patient et son état actuel sont des facteurs qui affectent la durée de l’opération.

Merci pour toutes les informations que vous nous avez fournies. Ce fut une interview très satisfaisante et instructive.

Merci de poser les questions justes et les plus curieuses. Ce fut une interview très agréable et sincère pour nous aussi.

Si vous avez l’intention d’avoir une greffe de cheveux à Istanbul,Turquie la seule au monde pour la greffe de cheveux, ne décidez pas de greffe de cheveux sans rencontrer Medhair Clinic avec ses années d’expérience et sa large gamme de services ! Tous les conseils dont vous avez besoin et toute l’expérience et l’expertise dont vous avez besoin pour retrouver vos nouveaux cheveux vous attendent à Medhair Clinic, la bonne adresse de greffe de cheveux à Istanbul,Turquie !

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici