La revue de presse en temps réel

Goldman Sachs anticipe une contraction du PIB américain de 24% au deuxième trimestre

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Goldman Sachs vient encore de revoir à la baisse ses prévisions de croissance pour la première puissance mondiale. La banque d’affaires table désormais sur une contraction annualisée du PIB américain au deuxième trimestre de 24% dans un contexte « d’arrêt brutal de l’économie américaine » : « une baisse de cette ampleur serait près de deux fois et demie plus importante que la plus forte baisse trimestrielle de l’histoire des statistiques modernes du PIB » .

le taux de chômage devrait passer de 3,5% à 9% au cours des deux prochains trimestres. Toujours sur le front de l’emploi, GS anticipe un bond des inscriptions au chômage à 2,25 millions cette semaine (contre 0,28 million la semaine dernière), soit plus de 3 fois le record de 695.000 de 1982.

(…) Boursier

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X