La revue de presse en temps réel

Fin de Partie pour le Dollar : Comment l’Amérique Court Vers un Effondrement Financier Catastrophique !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’analyste et écrivain financier John Rubino lance un nouvel avertissement sur le risque d’être trompé en pensant que l’économie s’améliore simplement parce que l’inflation et les taux d’intérêt ont récemment baissé. Rubino déclare : « Si le gouvernement américain affiche des déficits de niveau crise, ce qui est actuellement le cas, l’emprunt d’argent et le paiement des intérêts sur cette dette nous placent dans une spirale financière mortelle. La dette augmente, les intérêts sur cette dette augmentent également, ce qui fait encore croître la dette, et nous nous retrouvons dans une spirale incontrôlable. Nous en sommes là aujourd’hui. La dette officielle des États-Unis est de 33,5 trillions de dollars. Elle augmente de 1,7 trillion par an, et 1 trillion de cela correspond aux coûts des intérêts. Les coûts des intérêts augmentent à mesure que la dette globale augmente. Ajoutez à cela les dépenses militaires incroyablement imprudentes sous couvert d’aide étrangère, et vous obtenez une société qui a complètement perdu le contrôle. C’est là où nous en sommes. Nous sommes dans la phase finale d’un super-cycle de crédit de 70 ans. Ces cycles ne se terminent pas en douceur, et certainement pas avec un atterrissage en douceur. Ils se terminent brutalement, et ce choc sera centré sur la monnaie. Les gens vont se demander : ‘Ai-je vraiment envie de détenir la monnaie ou les obligations d’un pays qui détruit ses finances à cette vitesse et à cette échelle ?’ La réponse sera ‘Non’. À ce moment-là, ce sera la fin pour une économie profondément endettée. Nous nous dirigeons rapidement dans cette direction, et les guerres nous y emmènent encore plus rapidement. »

Si la Réserve Fédérale continue d’augmenter les taux d’intérêt, l’économie s’effondre, mais cela protège le dollar. Si vous baissez les taux d’intérêt, vous augmentez encore plus l’inflation, et le dollar américain s’effondre. Selon Rubino, à la fin, nous assisterons à une « réinitialisation massive », et la bulle englobant tout éclatera.

Rubino dit que le dollar va décliner et, à un certain point, il commencera à chuter librement en termes de pouvoir d’achat. Rubino explique : « Si une monnaie commence à décliner de manière désordonnée, alors vous vous retrouvez avec une crise financière massive sur les bras. C’est exactement la situation du Japon actuellement. Les États-Unis se dirigent rapidement dans cette direction. Donc, une fois que nous atteindrons ce point, il n’y aura pas de solution. Ce ne sera qu’une question de temps avant que tout le monde ne se rende compte qu’il n’y a pas de solution, et qu’ils abandonnent complètement l’expérience, et c’est vers cela que nous nous dirigeons. »

Rubino parle de la chute des prix de l’immobilier résidentiel, de davantage de problèmes à venir sur le marché immobilier commercial et explique pourquoi il est nécessaire de posséder de l’or et de l’argent comme actifs principaux pendant une réinitialisation monétaire.

A LA UNE

107 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT