La revue de presse en temps réel

Elle abandonne ses 2 enfants de 6 et 9 ans pour partir en croisière et les surveille avec une caméra.

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le 4 avril, une maman a laissé seuls ses deux enfants dans leur maison de Houston, au Texas (Etats-Unis), pour partir en croisière à Porto Rico.

La jeune femme de 29 ans avait installé une caméra dans l’appartement afin de les surveiller et leur parler pendant son voyage.

Les voisins, inquiets de voir les enfants seuls, ont appelé la police plusieurs jours plus tard.

Le 9 avril, les forces de l’ordre se sont donc rendues dans l’appartement où ils ont découvert le frère de 8 ans et sa petite sœur 6 ans livrés à eux-mêmes.

Le logement était sens dessus dessous, avec de nombreux déchets et des restes de nourriture éparpillés au sol, le tout dans une très forte odeur d’urine.

Les policiers ont tenté de joindre la mère de famille mais elle a refusé de coopérer. Les enfants ont été confiés provisoirement à leur tante.

La mère a été interpellée mercredi 10 avril à son retour de vacances. Lakesha Woods Williams devrait être libérée sous caution cette semaine, et devra porter un bracelet électronique.

RadioRoma 🖊️ faits-divers-org

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X