DETTES : L’Effondrement est Possible dans Certains Pays pour le FMI !

0
2

Possible « effondrement économique dans certains pays » si le G20 n’agit pas sur la dette, prévient le FMI

C’est pas gai comme titre, et ce n’est même pas de moi !!

« Le Fonds monétaire international a prévenu jeudi qu’un « effondrement économique dans certains pays » n’est pas exclu si le G20 n’agit pas de manière urgente dans un contexte de pandémie qui n’est toujours pas sous contrôle.


« Nous pourrions voir un effondrement économique dans certains pays à moins que les créanciers du G20 n’acceptent d’accélérer les restructurations de la dette et de suspendre le service de la dette pendant que les restructurations sont en cours de négociation », estiment la directrice générale du FMI Kristalina Georgieva et Ceyla Pazarbasioglu, directrice de la stratégie du Fonds, dans une publication jeudi sur un blog »….

Vous avez bien lu ?

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FORMATION CLIQUE ICI


Restructuration de dettes et suspensions de dettes !!

Et ce ne sont pas des gauchistes qui le réclament c’est le FMI.

Nous vivons une époque formidable.

Vraiment.

Les taux sont négatifs, le patron de la FED dit finalement que l’inflation ne sera pas « transitoire » et le FMI qu’il faut suspendre le service de la dette ! C’est juste énorme.

Nous sommes dans une situation intenable et les dettes ne seront jamais payées ni remboursées.

Comment ?

Par la faillite, les moratoires, les restructurations, par l’inflation, peu importe, mais il va bien falloir régler le problème et ce type de problème est toujours douloureux à régler.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source AFP via boursorama.com ici

Source : insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.