La revue de presse en temps réel

DES BOURREAUX À L’HÔPITAL Témoignage: Attention ça peut vous arriver Protégez-vous

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

DES BOURREAUX À L’HÔPITAL
Protégez-vous de l’euthanasie subie, ça peut vous arriver !

  • La loi sur la fin de vie stipule : « La nutrition et l’hydratation artificielles constituent des traitements qui peuvent être arrêtés conformément au premier alinéa du présent article. »
  • Autrement dit, en clair, le personnel médical est autorisé à vous faire mourir de faim et de soif.
  • Mais le personnel médical a bien d’autres tours dans son sac pour vous faire passer de vie à trépas en toute légalité, comme par exemple vous enlever l’aide respiratoire. C’est ce qui est arrivé à Elisabeth mon épouse et qui vous est raconté dans ce livre.
  • Vient ensuite la question : comment prendre des décisions, tant qu’on n’a pas aujourd’hui les moyens de prouver formellement, la présence ou non de la conscience ?
  • L’euthanasie est interdite aujourd’hui en France, mais la mise à mort médicale sans votre consentement est autorisée !
  • Alors, informez-vous, protégez-vous, prenez vos précautions. Ça peut vous arriver.
  • Découvrez ce qu’on ne vous dit pas dans les médias. La réalité à laquelle nous sommes confrontés est souvent bien différente de celle que nous imaginons, tant que nous n’y faisons pas face.
  • Un livre pour informer, faire réfléchir. là où nous n’avons pas encore des réponses suffisantes. donner des conseils pratiques, pour agir.

Les commentaires des lecteurs sur Amazon
– Alexandra ***** Quand les dés sont pipés, l’amour, aussi grand soit-il, ne sort pas toujours vainqueur.
J’ai lu d’un trait l’ouvrage de Daniel Neury où il témoigne, à travers son histoire et celle de sa femme Elisabeth, les erreurs médicales, le manque d’empathie de certains médecins et la décision finale et sans retour : débrancher sa femme. Ce livre est à titre informatif pour être pris moins au dépourvu et mieux gérer des situations similaires mais pas que…
Il nous aide aussi à nous questionner sur la valeur d’une vie humaine… Et nous rappelle qu’on ne contrôle pas tout. L’amour n’est malheureusement pas toujours gagnant quand les dés sont pipés…
– Richard **** Le témoignage d’un homme face à des décisions inhumaines.
Qu’est-ce que la conscience ? Ou est la frontière entre la vie et la mort ? Le milieu médical capable du meilleur comme du pire. Un livre à conserver près de soi, chacun de nous peut être confronté à cette situation.

MÉDIAS interviews vidéo et articles
TV LIBERTÉS :« Au fil des pages, Daniel Neury raconte la froideur et parfois la violence des propos des médecins qui le poussent rapidement à accompagner l’ultime décision. »
BREIZ-INFO :« Un livre qui n’y va pas de main morte avec le monde médical et hospitalier. »
AM MAGAZINE :« La question majeure est celle de la conscience, sa présence ou non, au moment où le personnel médical décide seul de l’arrêt thérapeutique. »

Commentaires de l’interview de TV LIBERTÉS
– Ce monsieur reste calme, il cherche à s’informer pour mieux témoigner et c’est tout à son honneur.
– Merci monsieur pour avoir créé une page d’information sur ce thème.
– Je peux vous assurer que le témoignage de ce Monsieur reflète bien une réalité existante.
– Comme d’habitude ! Des invités exceptionnels pour nous livrer leurs témoignages…
– On sent que c’est vraiment une bataille pour sauver des vies et non pas une revanche. Merci à la journaliste d’avoir permis ce poignant témoignage informatif.
– Super intéressant ! Merci « TVlibertés » de ce partage.
– Merci infiniment M Daniel Neury pour votre témoignage poignant et véridique, merci et courage.
– Merci beaucoup Monsieur vous m’avez fait prendre conscience de certaines choses importantes à anticiper MERCI.
– Le pire est qu’ils vous culpabilisent derrière un soi-disant acharnement thérapeutique. Merci pour ce témoignage touchant.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X