La revue de presse en temps réel

Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de grave crise financière !!

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Je sais que très peu de gens croient cela. Car s’ils y croyaient, ils ne détiendraient pas environ 250 000 milliards $ d’actifs dans le système financier, en plus des 1 500 000 milliards $ de produits dérivés dans le système bancaire.

Les actions des banques en Europe, qu’il s’agisse de Deutsche Bank en Allemagne ou de Monte Paschi en Italie, continuent de végéter à des plus bas historiques. Comme je l’ai expliqué dans un précédent article, les prix des actions de la plupart des banques européennes, ainsi que celles de plusieurs banques américaines, comme Citigroup ou Bank of America, se sont effondrés de 38-85% depuis 2006, et ils se dirigent vers ZÉRO. Les prêts à la consommation grimpent toujours de façon exponentielle. Les prêts étudiants aux États-Unis représentent maintenant plus de 1 638 milliards de dollars, en ayant SEULEMENT triplé depuis 2006. Le taux de délinquance sur ces prêts augmente aussi, vu que la majorité des étudiants ne trouvent pas d’emploi.

Source: or.fr

A LA UNE

17 Commentaires

  1. Ne laissez pas votre capital dormir à la banque.
    Investissement le intelligemment…
    Ne mettez tous les oeufs dans le même panier…
    En cas de crise comme en 2008, les états ne pourront plus couvrir les banques, pratiquement tous les états sont à 100% voir plus de leur PIB au niveau de remboursement de la dette.
    En bref pour remettre les comptes à zéro, la seule solution serait de déclarer une faillite général ou faire disparaitre les deux tiers de la population mondiale en se faisant la guerre…

    • A ma connaissance c’est bien le plan, mais pas l’un ou l’autre, le tout combiné. Ça a tellement bien marché en 29, puis dix ans plus tard. Là ils n’attendront pas dix ans

  2. Paris n’est pas la FRANCE, je peux vous l’assurer, dans notre département où il fait bon vivre ,actuellement les entreprises qui nous entourent sont prospères ,le commerce aussi,le problème, c’est RECRUTEMENT. Les entreprises proposent une prime à leurs salariés, si jamais ils trouvent des personnes pour venir travailler. Agriculteurs Retraites:nos racines nous aident bien à être réalistes, avoir les pieds sur terre.nous ne sommes pas dans la consommation à outrance .l’été nos enfants travaillaient, ils ont SU tôt que rien ne tombe du ciel dans la vie. Ils sont cadres dans de belles entreprises ils ont commencé au SMIG,il y a 20 ans

  3. Mme Poncin. Je pense que vous êtes une adulte, et donc, je vais vous le dire. le père Noël n’existe pas. Cette loi a ėtė faite pour rassurer le quidam. Le montant qu’une banque devrait rembourser å tous ses clients lėsės est trop important. Faites le calcul vous même…C’est toujours l’ėtat qui intervient dans ce cas, quant il intervient…Cela a été le cas il y a quelques annėes pour une banque belge. Et comme toujours, c’est le citoyen lambda qui est le dindon de la farce. On privatise les bėnéfices et on mutualisé les pertes…

  4. Il existe une loi qui oblige les banques à remettre au moins la somme de 100 000 e,par déposant et par banque;un couple avec 2 banques,ex:banque populaire et caisse d’épargne est assuré de retrouver ,dans le cas d’un vrai crac boursier ,au moins la somme de 400 000 e(4X 100 000).

    • Oui, Elles détiennent grosso modo 5% de nos avoirs, ce qui nous ferait perdre que 95% à moins qu’elles réagissent comme en Grèce et lorsque les gens sont venus au guichet on leur a dit circulez il n’y a plus rien. La loi bancaire 2013 de Moscovici précise que l’état ne donnera pas notre argent aux banques, elles devront directement se servir dans nos comptes. Elle est pas belle la vie ? Tu leur prêtes tes tunes et elles te les braquent. Les gendarmes deviennent les voleurs…

    • Mme Poncin. Je pense que vous êtes une adulte, et donc, je vais vous le dire. le père Noël n’existe pas. Cette loi a ėtė faite pour rassurer le quidam. Le montant qu’une banque devrait rembourser å tous ses clients lėsės est trop important. Faites le calcul vous même…C’est toujours l’ėtat qui intervient dans ce cas, quant il intervient…Cela a été le cas il y a quelques annėes pour une banque belge. Et comme toujours, c’est le citoyen lambda qui est le dindon de la farce. On privatise les bėnéfices et on mutualisé les pertes…

      • Ce n’est pas par hasard si toutes les banques centrales ont acheté des tonnes d’or cette année.
        La monnaie virtuelle est… virtuelle, ce qui signifie que vos avoirs sur les comptes bancaires ne représentent pas la valeur de ce qui circule en monnaie réelle. La raison est très simple : la dette. On ne vous remboursera jamais ce que vous aurez prêté aux banques. Les débiteurs, ce ne seront pas les banques, mais vous et moi.
        Le prochain crash sera celui du déséquilibre entre la monnaie virtuelle et la monnaie-papier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X