La revue de presse en temps réel

Attaque au couteau à Bordeaux : un passant poignardé à mort et un autre en urgence absolue, le suspect abattu par la police

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Un homme a été tué par le tir d’un policier au pied du pont de pierre à Bordeaux ce mercredi 10 avril, confirme le parquet de Bordeaux. Il venait de tuer un autre homme d’un coup de couteau

Gros déploiement des secours et des forces de l’ordre, au pied du pont de pierre, sur la rive gauche de la Garonne, à Bordeaux, ce mercredi 10 avril. Selon nos informations, en fin de journée, un policier aurait fait usage de son arme et touché mortellement un homme en contrebas de l’ouvrage qui permet de franchir la Garonne.

En début de soirée, l’homme armé d’un couteau déambulait sur les quais, rive gauche. À hauteur de la place de la Bourse, il a attaqué des piétons avec une arme blanche. Bilan : un mort et un blessé, à proximité du miroir d’eau. Il a ensuite poursuivi son parcours en bord de Garonne. Appelés au secours, les policiers ont dû faire usage de leur pistolet-mitrailleur pour neutraliser l’assaillant.

Croisés sur le pont de pierre, deux jeunes joggeurs confirment avoir vu un homme « enturbanné » et muni d’un couteau.

Sud Ouest

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X