La revue de presse en temps réel

Alerte : Robert Kiyosaki Prédit le Plus Grand Crash Immobilier Jamais Vu et une Crise Bancaire Imminente!

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’effondrement imminent de l’industrie bancaire, selon Robert Kiyosaki

L’auteur à succès de « Rich Dad Poor Dad », Robert Kiyosaki, avertit ses 2,4 millions de followers sur Twitter que la crise dans le secteur bancaire est loin d’être terminée. Kiyosaki estime que LoanDepot, le prêteur hypothécaire basé en Californie, est au bord de la faillite.

LoanDepot en péril

LoanDepot a perdu 610,40 millions de dollars l’année dernière malgré la suppression de 6100 emplois. Selon Kiyosaki, cette crise ne s’arrêtera pas avec LoanDepot et un grand nombre de banques restent sous pression. Il a déclaré : « Plus de banques sont sur le point de faire faillite. La rumeur dit que le géant de l’hypothèque LoanDepot est en difficulté. »

Un avertissement pour le public

Kiyosaki a également mis en garde contre le fait de croire aveuglément ce que disent les dirigeants politiques. Il a affirmé : « Soyez prudents. Je ne croirais pas tout ce que disent le président Biden, le président de la Fed Powell ou la secrétaire au Trésor Yellen. Pensez par vous-même. »

Le plus grand crash immobilier de tous les temps

En plus de la crise bancaire, Kiyosaki a averti d’une chute dramatique dans le secteur immobilier. Il prédit que le prochain effondrement immobilier sera bien pire que la crise du marché du logement de 2008.

Préparez-vous pour la catastrophe

L’auteur financier conseille d’accumuler des métaux précieux et du Bitcoin (BTC) pour se préparer à la catastrophe à venir. Selon lui, les immeubles de bureaux qui étaient très prisés en 2019 ont perdu 70% de leur valeur en 2023. Il suggère : « Que feront les villes avec les immeubles de bureaux ? Des logements pour les sans-abri. Achetez de l’or, de l’argent et du Bitcoin. »

Le Bitcoin se négocie actuellement à 26 634 dollars, en hausse de plus de 4% au cours des dernières 24 heures.

L’article original peut être trouvé ici

Rédigé par Mickael Lelievre

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X