« À Paris, il y a un fou » : Matteo Salvini, numéro 2 du gouvernement s’en prend à Emmanuel Macron et sa défense européenne.

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

Lyon. Les élus de la Métropole paient leurs abonnements aux transports en commun 6,40 € par an contre 889 € pour les Lyonnais

Next Article

MACRON EST DEVENU FOU : IL FAUT UTILISER CETTE ARME AVANT SA GUERRE ! | GPTV