Villeurbanne – Un homme de 23 ans abattu près d’un point de deal

Nouvelle fusillade à Villeurbanne : un jeune homme a été tué par balle ce lundi 26 mai, dans un secteur connu pour ses trafics de drogue.

Le drame s’est produit rue du 8-Mai-1945, dans le quartier des Buers, à Villeurbanne. Un homme de 23 ans a été retrouvé mort, touché par un tir d’arme à feu. Selon BFM Lyon, la victime était connue de la justice et se trouvait à proximité d’un point de deal bien identifié par la police.

Le tireur aurait pris la fuite immédiatement après les faits. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Le secteur, déjà marqué par des épisodes de violences à répétition, est considéré comme sensible et sous tension.

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

« Dôme d’or » : la Chine dénonce une menace pour la stabilité mondiale

Next Article

Selon la Cour des comptes, les fraudes sur les retraites versées à l’étranger ne sont pas assez contrôlées. Elle appelle à les sanctionner plus fermement