La revue de presse en temps réel

Syrie : L’objectif, c’est le chaos

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Comme en Irak, en Serbie, en Ukraine… Et comme chez nous, naturellement. Ce sont tous des pantins mondialistes, qui organisent la destruction de leur propre pays et s’en mettent plein les poches au passage. Ordo ab chaosOD

(Assad et Poutine échangent une poignée de main maçonnique – image henrymakow.com)

par Rurik Skywalker

Le point crucial à souligner, c’est que le changement de régime n’est jamais que le début, et non l’objectif final des opérations militaires spéciales. L’objectif est de créer encore plus de chaos. Avec la disparition du gouvernement de Damas, une guerre civile peut maintenant éclater en Syrie entre les Kurdes, les Turcs, les Arabes et ce qu’il reste de l’Armée Arabe Syrienne. Les gens semblent vraiment déconcertés par le fait que les bombes continuent de tomber sur la Syrie alors qu’Assad n’est plus là. L’objectif n’était-il pas d’éliminer Assad ? Non, l’objectif était de détruire la stabilité du territoire connu sous le nom de Syrie et d’éliminer les personnes qui y vivent. Avec le départ d’Assad, c’est plus facile. Nous pouvons maintenant avoir une guerre civile financée par tous les acteurs clés, impliquant l’Armée syrienne libre, les Kurdes, les Turcs et d’autres groupes terroristes.

Cela sera ensuite décrié comme un « échec » des politiques de Biden ou comme un manque de clairvoyance. Le nouveau récit de la Résistance étant que Bibi sera désormais débordé par tout le chaos qu’il a créé en Syrie ! Hahaha ! Ils se sont tirés une balle dans le pied ! Ces mondialistes sont vraiment stupides !

Sauf que l’objectif est le chaos.

C’est également la raison pour laquelle Washington nomme des gouvernants fantoches et faibles sur ces territoires. La mission des dirigeants nommés par la CIA ou le Mossad est de préparer le terrain pour la dissolution de leur pays. Ils y parviennent en prenant des décisions étonnamment mauvaises qui conduisent à des calamités politiques. Cette stratégie comporte des étapes et il faut donc qu’un Saddam ou un Milosevic arrive au pouvoir avant de ne rien faire et de laisser son pays se faire bombarder ou démembrer. Dans la plupart des pays ciblés, l’armée était puissante et une partie importante de la population était animée d’un fort sentiment nationaliste. Pour traiter ce problème avec finesse, il faut d’abord mettre au pouvoir un Eltsine ou un Khomeini pour déclencher des guerres stupides, décimer l’économie, aliéner et démoraliser la population, arrêter les militaires compétents et anéantir la société civile. Ce n’est qu’ensuite que l’on intervient et que l’on renverse la nation vidée de sa substance.

Rurik SkywalkerThe Slavland Chronicles, le 10 décembre 2024

(extrait de « You Could Say that Syria is Being « Denazified and Demilitarized » As We Speak »)

Traduction Olivier Demeulenaere

SourceOD

A LA UNE

51 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT