La revue de presse en temps réel

Prédiction du bitcoin : Quel avenir, quel impact, quelle évolution ?

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le bitcoin est l’une des crypto monnaies les plus connues sur le marché. Dans le trading comme dans la bourse, il séduit les investisseurs amateurs comme les professionnels. C’est un placement conseillé par les experts. Il n’y a pas lieu d’hésiter.Et pour cause, sa valeur est beaucoup plus importante que les autres monnaies virtuelles. Elle est également plus stable. Mais est-ce suffisant pour vous lancer dans ce genre de placement dans le contexte actuel ? Cette prédiction du bitcoin vous répond.

Mais avant ça, si vous souhaitez découvrir mes stratégies qui me permettent de faire fructifier mon argent en automatique, cliquez sur ce lien :
https://www.fructify.io/cadeaux inscrivez-vous, pour recevoir gratuitement une série de 5 vidéos gratuites.

La crypto monnaie : l’avenir économique logique

Selon la prédiction du bitcoin annoncée par les experts, la monnaie virtuelle constitue une suite logique de l’avenir économique dans le monde. En effet, l’euro et les autres devises ne sont pas voués à demeurer à jamais. La disparition de l’euro se présente d’ailleurs déjà à l’horizon. Au cours de ses 10 années d’existence, cette monnaie a déjà perdu énormément de valeur. Sa disparition a été annoncée dès sa sortie d’ailleurs dans la mesure où une monnaie ne peut survivre que 27 ans maximum et que l’euro n’est pas véritablement une grande réussite financière.

Par ailleurs, le contexte actuel pourrait accélérer la disparition des différentes devises dans le monde tel qu’on les connait. Le coronavirus a incité les gouvernements à s’endetter plus que de raison. Et le dollar a perdu sa place comme monnaie de référence dans le monde. La politique cyclique adoptée par les autorités européennes afin de faire face à cette crise sanitaire n’arrange rien. On autorise davantage de dettes pour des entreprises et des particuliers qui n’ont plus les moyens de s’endetter. On propose un dégrèvement fiscal pour les sociétés. Ce qui minimise les pouvoirs financiers et économiques du pays.

Toute cette situation fait que l’apparition d’une nouvelle monnaie n’est pas loin. Et vue la tendance à la numérisation et à la digitalisation, la crypto monnaie est l’avenir le plus sûr pour les devises dans le monde entier.

Les grandes entreprises et les milliardaires s’y intéressent déjà

Dans le paysage financier actuel, l’arrivée en force de la crypto monnaie n’est pas une simple prédiction du bitcoin, mais une réalité. Les grandes entreprises et les milliardaires s’y intéressent déjà.

Les GAFA sont les premiers sur la liste à promouvoir la tendance à la monnaie virtuelle. Google en collaboration avec Citigroup et de grandes banques étrangères souhaite créer sa propre banque 100 % digitale. Ce sera une suite, selon le géant de l’informatique, de son application déjà très connue Google Pay.

Apple n’est pas en reste. Elle a récemment lancé sa propre carte de crédit comme pour signifier son intérêt pour le monde de la finance. Et on n’imagine pas Apple autrement que dans la crypto monnaie.

Facebook a également annoncé la sortie de sa monnaie virtuelle « le Libra ». Il s’agit tout de même de l’une des plateformes les plus usitées dans le monde. Cette crypto monnaie a énormément de chance de faire l’unanimité.

Le modèle économique dans lequel nous vivons est très loin de celui d’il y a 10 ans. Les entreprises privées s’immiscent de plus en plus dans les affaires de l’État comme les voyages dans l’espace, les recherches dans la santé et l’usinage médical, etc. Amazon, le géant de la vente en ligne, s’est depuis peu substitué aux banques et propose non seulement des services de paiement en ligne, mais aussi des prêts à ses utilisateurs.

La création d’une monnaie virtuelle privée n’est donc plus véritablement une prédiction du bitcoin pour l’avenir, mais véritablement une réalité déjà présente en 2020.

Le monde vers la création de crypto monnaie étatique

Bien évidemment, l’État ne pourra pas laisser faire les GAFA et les milliardaires du monde au risque de mettre en péril leur souveraineté. Ce qui impacte aussi sur notre prédiction du bitcoin. Afin de remettre les mains dans la partie, il ne résistera pas longtemps à l’idée de créer sa propre monnaie virtuelle. Il se peut donc que dans les années à venir, les devises que l’on connait soient troquées contre des e-devises ou des devises virtuelles. Certes, le dollar n’est plus une monnaie de référence. Mais le e dollar pourrait concurrencer les monnaies numériques.

Cette tendance à la numérisation de la monnaie est également poussée par la recherche de facilité. Avec une devise virtuelle, les transactions bancaires seront plus rapides, nécessiteront moins de démarches administratives, et ce, sans perdre leur valeur. On n’aura plus besoin de prendre rendez-vous pour les transferts de fonds. Il n’y aura plus besoin de patienter des jours pour que le capital soit positionné. Ce sera plus pratique et plus confortable. Toutes les transactions se feront en quelques clics.

Mais la mise en place d’une crypto monnaie étatique est-elle réellement une bonne idée ? Ce genre de monnaie virtuelle ne ressemblera pas au bitcoin et aux autres crypto monnaies que l’on connait déjà. L’État, afin de garantir la valeur de sa devise, aura tendance à contrôler davantage le marché et à centraliser la gestion de la crypto monnaie. On est loin de l’idée réelle que l’on se fait de la monnaie virtuelle qui est censée être libre.

Pour découvrir mes stratégies qui me permettent de faire fructifier mon argent en automatique, cliquez sur ce lien :
https://www.fructify.io/cadeaux inscrivez-vous, pour recevoir gratuitement une série de 5 vidéos gratuites.

Le bitcoin comme monnaie de transaction : une impossibilité financière

Quelles seront alors les conséquences de ce nouveau schéma qui se dessine ? Si l’État centralise la gestion de la crypto monnaie, comment cela impacte-t-il sur notre prédiction du bitcoin ?

On ne peut envisager que cette monnaie virtuelle remplace simplement les devises classiques et soit utilisée comme monnaie de transaction. Selon la prédiction du bitcoin, c’est une impossibilité financière. Par contre, à l’instar de l’or qui avant était utilisé pour les échanges économiques et qui est devenu un simple placement, le bitcoin est voué à devenir un « investissement refuge ». Et pour cause, la crypto monnaie étatique prendra le dessus sur le bitcoin. Elle aura une valeur plus stable, car contrôlée par les autorités. Ces dernières pouvant faire du bitcoin et des autres crypto monnaies des monnaies illégales pour les transactions financières.

Il faut comprendre aussi que le bitcoin n’a pas les moyens de concurrencer une monnaie virtuelle étatique qui pourra être créée par l’État autant de fois que nécessaire. Le codage même du bitcoin est limité. Ce qui est, quelque part, le gage de la stabilité de sa valeur actuelle. Par contre, cette monnaie digitale sera un peu plus démocratisée et plus connue. Ce qui pourra lui permettre de booster sa valeur. Alors, achetez des bitcoins maintenant. Cela peut être une bonne chose pour votre avenir financier. Quelques conseils vous seront donnés par les professionnels en la matière à travers 5 vidéos conseils gratuits en ligne.

Ne vous y trompez pas ! La création de cette crypto monnaie étatique est déjà en route. La Banque de France a d’ores et déjà annoncé un programme d’essai. La Chine s’est déjà lancée dans l’utilisation de sa devise digitale par le paiement d’une partie des primes de ses employés via une carte spécifique contrôlée par l’État. Ce genre de transaction passe encore entre les mains de la banque actuellement.

Bitcoin pour un placement refuge

Faut-il pour autant éviter les placements dans le bitcoin ? La prédiction du bitcoin est claire, NON ! Malgré tous ces obstacles, le bitcoin est et sera toujours un placement refuge.

En mars 2020, le marché a connu un crash. Pendant le coronavirus, la valeur de cette monnaie a aussi un peu chuté. Mais elle n’a pas mis énormément de temps pour reprendre de sa valeur. Cette situation est due au fait que le bitcoin possède plusieurs nœuds dans le monde. Ce qui, même en cas de crise, lui permet de tourner et d’être utilisé.

Depuis sa création, le bitcoin rassure et séduit. Il a une valeur plus ou moins stable et un taux de rentabilité qui est largement supérieur au taux de risque. D’ailleurs, beaucoup d’investisseurs dans le monde l’utilisent comme un placement sur le long terme. Malgré les oscillations du marché, ils gardent précieusement leur bitcoin pour en optimiser la valeur. C’est une technique de placement dans le bitcoin que l’on peut continuer à faire malgré l’arrivée imminente des devises virtuelles.

En conclusion, il n’y a pas lieu d’hésiter ! C’est le bon moment pour investir dans le Bitcoin. La valeur du marché est encore assez intéressante. Le bitcoin sera bientôt très démocratisé, ce qui pourrait en augmenter la valeur. Contrairement aux devises classiques actuelles, la crypto monnaie n’est pas vouée à disparaitre dans les années à venir. C’est donc un placement intéressant pour ceux qui cherchent des investissements sur le long terme.

Pour découvrir mes stratégies qui me permettent de faire fructifier mon argent en automatique, cliquez sur ce lien :
https://www.fructify.io/cadeaux inscrivez-vous, pour recevoir gratuitement une série de 5 vidéos gratuites.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X