Pourquoi opter pour les nouvelles cigarettes électroniques de la marque LBU ?

0
80

L’entreprise BLU est spécialisée dans la conception et la fabrication des cigarettes électroniques. Ses produits se distinguent par leur qualité. La génération 2.0 des cigarettes de la marque BLU est particulièrement appréciée et fait l’unanimité. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il importe de savoir sur ces nouveaux mégots.

Facile à porter et esthétique

Le premier critère différentiel de la nouvelle cigarette blu mise en circulation dans le courant du mois d’avril 2022 est sa portabilité. Elle a été conçue de sorte à être compacte et de petite taille. Ainsi, vous pouvez la ranger dans votre poche de pantalon et vous déplacer sans le faire remarquer. De fait, il est possible de l’amener partout avec vous et fumer dès que vous en sentez le besoin.

En outre, cette cigarette électronique BLU 2.0 est faite avec grand soin. En témoigne son design épuré. Il est assez intuitif et facilite le vapotage. Le fumeur ne fournit aucun effort pour comprendre le fonctionnement de ce mégot. Mieux, sa conception exclut tous les risques de fuite. Toutes les fermetures sont étanches du fait des technologies intégrées. Avec ce produit de la marque BLU, le confort est garanti à tous égards.

Une cigarette avec une bonne autonomie

La génération 2.0 des cigarettes BLU est connue pour la durabilité de sa batterie. Cette dernière a une autonomie largement au-dessus de la moyenne. Il est possible de fumer pendant 8 heures d’affilée sans qu’elle se décharge. De plus, ce modèle de cigarette électronique ne nécessite pas un chargeur spécial. Tout câble USB relié à un secteur pourrait faire l’affaire.

Des saveurs uniques et exquises

Pour permettre aux fumeurs d’aller progressivement vers l’arrêt de la prise du tabac, la marque BLU a amélioré les saveurs de sa nouvelle cigarette électronique. En premier lieu, l’aspect structurel du tube où repose le liquide a été modifié. Désormais, ce dernier se propage mieux dans la boîte et l’utilisateur ressent plus intensément les arômes présents. En deuxième lieu, la contenance a été augmentée. De fait, le nombre de bouffées à tirer est encore plus important.  

Par ailleurs, trois nouveaux arômes ont été mis au point pour cette cigarette 2.0 de BLU. Il s’agit des saveurs : menthe polaire, classique et myrtille. Elles sont agréables à prendre et font autant de bien que les mégots ordinaires. De plus, avec celles-ci, c’est un plaisir assuré du début jusqu’à la fin du vapotage. L’expérience utilisateur est très optimisée.

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

Une solution économique

L’autre raison qui fait de la nouvelle cigarette 2.0 de la marque BLU une excellente option est son prix. Nonobstant toutes ses commodités, son prix reste moyen et accessible à tous les budgets. Si vous avez envie de passer à une nouvelle étape dans votre lutte contre le tabac avec ce produit, vous n’aurez pas à dépenser gros. Il coûte moins de 17 euros.

Un produit en harmonie avec l’environnement

Les bouffées rejetées lors de la consommation de la cigarette 2.0 de la marque BLU sont moins dangereuses pour l’atmosphère. De plus, les fabricants de ce mégot s’inscrivent dans une perspective de recyclage. Par conséquent, une adresse est mise à disposition pour que les utilisateurs y renvoient gratuitement leurs équipements vétustes. C’est ce qui fait que cette marque est considérée comme écoresponsable.

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”