La revue de presse en temps réel

Perspectives immobilières 2021

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Charles Sannat
Charles Sannathttp://www.insolentiae.com/
Je suis diplômé de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Etudes Diplomatiques et Stratégiques. J’ai commencé ma carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran – Pôle Technologies de l’Information-(secteur banque/assurance et j’ai rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d’affaires. En 2012 j’ai intégré la société Aucoffre.com comme directeur des études économiques et créé le Contrarien Matin un site de « décryptage quotidien, sans concession, humoristique et sarcastique de l’actualité économique ». En septembre 2015 je quitte mes fonctions au sein de la société Aucoffre.com pour fonder le site Insolentiae.com et se consacrer pleinement à ce nouveau projet éditorial.

Voici une petite vidéo qui reprend l’analyse du marché immobilier par le site PAP.

Malgré le confinement totale de Mars, l’effet de rattrapage des transactions post-confinement a permis de maintenir à un niveau élevé le nombre de transactions.

Hausse supérieure à 7 % dans les villes moyennes qui prennent leur revanche sur les très grandes métropoles.

Un nouvel assouplissement des conditions d’octroi de crédit a été accordé par le HCSF le Haut Conseil à la Stabilité Financière.

C’est avant tout les difficultés économiques qui vont faire baisser les prix avec une forte disparité entre les zones, les villes, et les biens avec par exemple les maisons qui sont désormais nettement plus prisées que les appartements hors de prix des grandes villes.

Charles SANNAT

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X