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PÉDOPHILIE À L’ÉCOLE EN FRANCE : « ILS MÉRITENT LA PRISON ! » | FARIDA BELGHOUL | GPTV

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L’éducation en France est un sujet de préoccupation majeure, particulièrement en ce qui concerne l’éducation sexuelle. Farida Belghoul est l’invitée de GPTV pour analyser la situation.

Cette question soulève de nombreuses controverses et critiques, notamment en raison de la présence militante des groupes LGBT dans les écoles. Les récents propos de Belloubet sur la rentrée scolaire et l’intervention d’associations extérieures ont intensifié les débats. La crainte d’une influence trop marquée de ces groupes sur l’éducation des enfants est palpable, suscitant des inquiétudes parmi les parents et les éducateurs.

La qualité de l’éducation nationale en France est en déclin. Les résultats des élèves sont de plus en plus alarmants : des enfants qui peinent à compter, lire ou écrire, des notes de plus en plus médiocres. Les enseignants, débordés et disposant de moins en moins de moyens, ne parviennent plus à remplir leur rôle traditionnel d’éducateurs. Cette situation est exacerbée par des méthodes pédagogiques inefficaces, conduisant à une véritable fabrication de l’illettrisme. La délinquance à l’école et la baisse générale du niveau d’instruction sont des symptômes d’un système en crise.

La laïcardisation de l’école publique, visant à renforcer la neutralité religieuse, a conduit à des tensions supplémentaires. Parallèlement, l’interdiction progressive de l’école à la maison par l’État a suscité une vague de mécontentement parmi les parents. Ces derniers se voient contraints de confier leurs enfants à un système public défaillant, incapable d’assurer une éducation de qualité.

La question de l’allongement de la durée de la journée et de l’année scolaire est également au cœur des débats. Si l’objectif est d’améliorer les résultats des élèves, cette mesure est perçue comme une solution superficielle qui ne s’attaque pas aux racines du problème. Les enfants passent plus de temps à l’école, mais sans une amélioration réelle des méthodes pédagogiques et des ressources disponibles, cette approche risque de s’avérer inefficace.

Le constat global est inquiétant. La présence de plus en plus marquée de l’idéologie LGBT et les standards de l’OMS en matière d’éducation sexuelle des enfants sont perçus par certains comme une tentative d’imposer un agenda controversé. Cette situation contribue à développer l’idée que l’élite occidentale cherche à promouvoir des valeurs perçues comme satanistes.

Face à ces défis, quelles solutions envisager ? Il est crucial d’assurer une éducation de qualité, respectueuse des valeurs familiales et des sensibilités de chacun, pour préparer les générations futures à un avenir serein et équilibré.

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